Brandon Boyd, le chanteur d'Incubus accusé d'être un stalker

Brandon Boyd, le chanteur d'Incubus accusé d'être un stalker

DirectLCI
JUSTICE - Le chanteur d'Incubus est accusé de harceler une vedette de télé-réalité aux Etats-Unis.

Aux Etats-Unis, le "stalking" ou le harcèlement est un fléau qui touche beaucoup de célébrités. Souvent harcelés par des fans, certaines stars n'hésitent plus à faire appel à la justice pour tenir éloignés les encombrants et parfois dangereux admirateurs. 

En revanche, il est plus rare qu'une star devienne elle-même "stalker", mais cela arrive. D'après Svetlana Shusterman, une vedette de télé-réalité américaine, Brandon Boyd le chanteur du groupe de rock Incubus serait de ceux-là. 

Brandon Boyd accusé de harcèlement... sans connaître la victime

Brandon Boyd rendrait la vie de Svetlana Shusterman impossible et aurait même proféré des menaces de mort à son encontre. D'après elle, Boyd l'aurait suivi en voiture en hurlant qu'il allait la tuer par la fenêtre de son véhicule. "Je suis terrifiée", expliquait la jeune femme aux policiers qui ont reçu sa plainte après la supposée altercation. Selon  TMZ , la jeune femme a obtenu une ordonnance restrictive empêchant le chanteur de rock de l'approcher à moins de cent mètres en attendant le procès. 

Du côté du chanteur, son porte-parole affirme que ce dernier ne connait pas la demoiselle et qu'il n'entretient aucune relation avec elle. "Il a été obligé de faire avec cette restriction mais ne sait pas qui est cette personne et n'a aucun souvenir de la moindre rencontre", précise le porte-parole. Le procès devrait se tenir en avril. 

Plus d'articles