Braquage de Kim Kardashian : ces autres stars qui ne gardent pas un bon souvenir de leur séjour à Paris

DirectLCI
CAUCHEMAR – Kim Kardashian a été victime d’un violent braquage à main armée dans la nuit de dimanche à lundi à Paris. Même si les faits n’ont jamais été aussi graves, elle n’est pas la première star à être victime d’une agression dans la capitale française. Courtney Love et Rihanna peuvent en témoigner.

Le French bashing a de beaux jours devant lui. Paris se retrouve dans le viseur de tous les médias américains alors que Kim Kardashian y a été victime d’un très violent braquage dans la nuit de dimanche à lundi. Une fois entendue par la police, Kim Kardashian s’est aussitôt envolée pour les Etats-Unis. Entre cette attaque à main armée et l'agression sexuelle dont elle a été victime la semaine dernière, nul doute qu’elle gardera un très mauvais souvenir de son passage à Paris. Et malheureusement ce n’est pas la seule.

En vidéo

Kim Kardashian est "indemne mais très choquée"

Le véhicule de Courtney Love pris d’assaut

En juin 2015, Courtney Love se trouve dans un Uber à l’aéroport de Roissy, quand son véhicule est pris d’assaut par des taxis, qui protestent justement contre ce service. Les manifestants attaquent alors la voiture à coups de barre de fer. "François Hollande, où est cette putain de police ? C’est légal d’attaquer les touristes ? (…) C’est ça la France, je serais plus en sécurité à Bagdad. (…) Les Etats-Unis doivent interdire les voyages en France", témoigne la veuve de Kurt Cobain sur Twitter.

Rihanna violemment bousculée Gare du Nord

2 septembre 2012, Rihanna est à Londres quand elle décide de venir faire un tour à Paris via l’Eurostar. L’interprète de "Diamonds" a alors la lumineuse idée d’indiquer sur les réseaux sociaux l’heure d’arrivée de son train Gare du Nord. Résultat : une horde de fans déchaînés l’attend de pied ferme. "Les Français sont malades putain (…) Pour votre information, si vous me poussez, vous vous ferez pousser aussi ! J’ai dû me battre pour sortir de cette putain de station. Vous ne savez pas gérer ça à Paris", s'énerve-t-elle sur les  réseaux sociaux.

Natalie Portman désenchantée

Dans un registre plus léger, Natalie Portman n’est pas prête de revenir poser ses valises à Paris. L’actrice américaine, mariée au danseur français et ancien directeur de l’Opéra de Paris Benjamin Millepied, a vécu dans la capitale de 2014 à février 2016. Elle en est repartie blasée. "Il y a beaucoup de règles de politesse et de codes de comportement à suivre. C’est plus cool ici (…) Les gens à Los Angeles sont plus libres. Les Français sont très critiques, à Paris tout du moins, sur votre apparence et votre personnalité", estime-t-elle en août dernier sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Scarlett Johansson en pleine déprime

Pour suivre son mari français Romain Dauriac, Scarlett Johansson est venue vivre dans la ville des amoureux en 2013. Las, l’actrice américaine n’aurait très vite plus supporté les Parisiens. En janvier 2014 dans le "Late Show", le talk show de David Letterman, elle confie : "Le conte de fée est terminé. La magie s’est estompée. Tout ce que vous trouviez charmant devient agaçant (...) Quand je suis arrivée, je pensais que tout ce qu’on disait sur la grossièreté et l’impolitesse des Parisiens étaient faux. Mais ça, c’était avant que m’installe à long terme à Paris", assure-t-elle tout en précisant ne pas vouloir offenser la France entière.

VIDEO. Kim Kardashian est "indemne mais très choquée"

En vidéo

Kim Kardashian est "indemne mais très choquée"

VIDEO. Kim Kardarshian braquée : "Une opération minutieusement préparée"

En vidéo

Kim Kardarshian braquée : "Une opération minutieusement préparée"

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter