Braquage de Kim Kardashian : plusieurs ADN retrouvés sur place

Braquage de Kim Kardashian : plusieurs ADN retrouvés sur place

ENQUÊTE – Les enquêteurs planchent actuellement sur plusieurs ADN qui ont été prélevés dans l’appartement parisien où Kim Kardashian a été braquée dans la nuit du 2 au 3 octobre.

Les braqueurs ont-ils laissé des traces ? Plusieurs ADN ont été retrouvés dans l'appartement de l'hôtel parisien où Kim Kardashian a été braquée dans la nuit du 2 au 3 octobre. "Ces ADN sont actuellement en cours d'exploitation", a précisé une source proche de l’enquête. 

En revanche, celle-ci a précisé qu’"aucun ADN" n'avait été "à ce stade des investigations" récupéré sur le pendentif serti de diamants. Ce bijou a été ramassé dans la rue par une passante, à proximité de l’hôtel de Pourtalès, situé près de l’église de la Madeleine, quelques heures après l’attaque. 

Toute l'info sur

Kim Kardashian braquée à Paris

Des braqueurs "amateurs"

Les cinq braqueurs, qui auraient été qualifiés "d’amateurs" par Kim Kardashian, selon les confidences d’un proche rapportées par TMZ, sont repartis à vélo avec 9 millions d’euros de butin. 

Traumatisée mais physiquement indemne, Kim Kardashian avait pu se libérer rapidement de ses liens pour téléphoner à son garde du corps, Pascal Duvier. La police s'était ensuite rapidement rendue sur place. Le site Radar Online a d’ailleurs diffusé mardi 11 octobre une vidéo dans laquelle on voit la star de la téléralité, dans l'appartement, juste après les faits. Assise sur un canapé, Kim Kardashian est en train de téléphoner pendant que de nombreux policiers s’activent sur place.   

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

    En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

    Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

    Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

    EN DIRECT - Covid-19 : près de 6.500 nouveaux cas en 24h, légère hausse par rapport à jeudi dernier

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.