Braquage de Kim Kardashian : son garde du corps écœuré, le précédent pas surpris

Braquage de Kim Kardashian : son garde du corps écœuré, le précédent pas surpris

RÉACTIONS – Si le garde du corps actuel de Kim Kardashian, Pascal Duvier, a promis aux braqueurs de les retrouver, l’ancien responsable de sa sécurité, Steve Stanulis, n’a pas été surpris par cette attaque.

C’est un homme (très) en colère. Le garde du corps de Kim Kardashian Pascal Duvier a réagi à la suite du violent braquage dont a été victime sa patronne dans la nuit de dimanche à lundi à Paris. Au moment de l’attaque, qui s’est soldée par le vol de bijoux pour un montant de 9 millions d’euros, il était sur la piste de danse. Il se trouvait, en effet, dans le club parisien L’Arc avec Kourtney Kardashian et Kendall Jenner.

Appelé à la rescousse à 2h56 par Kim Kardashian, qui avait réussi à se défaire de ses liens, Pascal Duvier est arrivé sur place quelques minutes après le départ des braqueurs. Trop tard. Il ne lui restait plus qu’à accompagner Kim Kardashian lors de son retour à New York en  jet privé. 

Toute l'info sur

Kim Kardashian braquée à Paris

Nous avons des pistes et nous allons vous trouver. - Pascal Duvier

"Les faits qui se sont déroulés à Paris sont la chose la plus écœurante que je n’ai jamais vue ou entendue.  Nous avons des pistes et nous allons vous trouver. Je vous le promets. Vous vous en êtes pris à la mauvaise personne », a réagi sur son blog ce champion de judo de 1,93 m et 119 kilos, des informations relayées par le Daily Mail

Selon une source proche de Kim Kardashian qui s’est confiée au site américain People, Kim Kardashian n’en veut pas à son garde du corps : "Kim ne reproche rien à Pascal. Elle se sentait complètement en sécurité dans l’appartement parisien et elle ne pense pas que cela soit de sa faute."

En vidéo

Affaire Kardashian : la réaction de Karl Lagerfeld

Malheureusement la seule personne à blâmer c’est Kim Kardashian. - Steve Stanulis

De son côté, Steve Stanulis, un ancien policier new-yorkais qui a été en charge de la protection de la star, pense que les braqueurs ont été renseigné par une taupe. "Cet hôtel est tellement sécurisé que quelqu’un a dû les informer qu’elle se trouvait seule à l’intérieur", a-t-il assuré à Page Six. "Ça devait arriver. Kim a de la chance d’être encore en vie (...) Quand Kim poste sur les réseaux ‘Je suis ici et voilà ma bague à 5 millions de dollars’, c’est une invitation au vol", a-t-il déclaré.

Steve Stanulis, qui a été viré après une crise de jalousie de Kanye West en mai dernier, a également expliqué qu’il était difficile de travailler pour les deux stars. Il a ainsi raconté que plusieurs fois le rappeur s’était engouffré dans une voiture en lui disant de prendre un taxi et que les moyens employés pour garantir leur sécurité n’étaient pas à la hauteur. "Malheureusement la seule personne à blâmer c’est Kim Kardashian", a-t-il dit estimant que Pascal Duvier devrait être épaulé par des hommes armés.  

En vidéo

VIDÉO - Les internautes inspirés par l'agression de Kim Kardashian, revue de tweets

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Alerte "vent" : 2 départements en vigilance

    Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

    Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

    Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

    Vaccin : le casse-tête de l'exécutif pour écouler les doses d'AstraZeneca

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.