Brie Larson et Samuel L. Jackson, les stars de "Captain Marvel", rejouent la séquence culte de "Shallow" aux Oscars

People
SHA-LA-LA-SHAALOOOW - Venus en Angleterre promouvoir le prochain film Marvel en salles mercredi prochain, les deux acteurs américains se sont laissés emporter par la musique pour offrir une version toute personnelle du tube composée par Lady Gaga pour "A Star is Born".

La prestation de Lady Gaga et Bradley Cooper aux Oscars a beaucoup fait parler.  Parce que les deux héros de "A Star is Born" étaient très proches. Et parce que la performance vocale des deux artistes a donné des frissons à des millions de téléspectateurs. Alors rien d'étonnant à ce que leur duo déjà culte sur "Shallow", récompensée de l'Oscar de la meilleure chanson originale", fasse déjà des émules parmi les célébrités.


Brie Larson et Samuel L. Jackson ont été les premiers à craquer en direct à la télévision dans le "Jonathan Ross Show", diffusé samedi 2 mars sur ITV au Royaume-Uni. Les acteurs, venus promouvoir le dernier-né de l'écurie Marvel "Captain Marvel" qui sort en salles mercredi prochain, n'ont pas résisté à partager leur version toute personnelle du tube numéro un des ventes. 

Car avant de se lancer dans la comédie et de décrocher un Oscar pour "Room", Brie Larson a tenté de percer dans la chanson. Sans succès. Ses titres pop, entre Avril Lavigne et Hilary Duff, n'ont pas trouvé leur public et son premier album ne s'est écoulé qu'à 3500 exemplaires en 2005, selon Vulture. Un passé que Jonathan Ross s'empresse de lui rappeler, à son grand désarroi. "Comment osez-vous ?", lui lance-t-elle avant d'être invitée à passer une audition - presque - à l'aveugle devant les coachs de "The Voice UK" Jennifer Hudson et Will.i.am, également en plateau. 

Jennifer Hudson se retourne mais Jonathan Ross estime que "la prestation n'est pas assez bonne" pour lui offrir sa chaussure. Samuel L. Jackson vient en soutien de Brie Larson, se rapproche d'elle et entonne les premières notes de "Shallow". L'occasion pour Captain Marvel de prouver qu'elle a encore du coffre. Et de repartir cette fois non pas avec la chaussure, mais avec la chaussure et la chaussette de l'animateur. On ne sait pas pour les frissons mais les deux acteurs auront au moins eu le mérite de nous donner le sourire.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter