Brigitte Macron s'offre une escapade en jet ski au large de Brégançon

People
SUR LA PLAGE ABANDONNÉE... - La Première dame a été photographiée, dimanche, en passagère sur un scooter des mers à Bormes-les-Mimosas. Un moment de détente avant d'aller dîner chez le grand-duc du Luxembourg et son épouse à 2km du fort de Brégançon où elle passe ses congés d'été avec le président Emmanuel Macron.

Les photographes n'ont pas manqué sa sortie. Brigitte Macron a été aperçue dimanche sur un jet ski au large de Bormes-les-Mimosas, dans le Var, où elle est actuellement en congés avec son époux. Sur une série de clichés publiés par l'AFP, la Première dame est à l'arrière du scooter des mers - qui n'est pas conduit par le président Emmanuel Macron. Une escapade hors du fort de Brégançon où les congés ont été studieux.

Le couple présidentiel a reçu la Première ministre britannique Theresa May et son mari Philip le soir-même de leur arrivée dans le Var avant de s'offrir un bain de foule quelques jours plus tard. Le chef de l'Etat a également accueilli la mère de Thomas Gallay, incarcéré au Maroc pour appartenance présumée à une cellule terroriste. Dimanche soir, Emmanuel et Brigitte Macron ont reçu le grand-duc Henri du Luxembourg et son épouse avant d'aller dîner à la Tour Sarrazine, la propriété luxembourgeoise située à 2km. Un trajet effectué avec "la voiture électrique du grand-duc du Luxembourg, soucieux des questions environnementales", s'est empressé de préciser l'Elysée. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter