Britney Spears déclare sa flamme à Adele en dansant

Britney Spears déclare sa flamme à Adele en dansant

DirectLCI
GROUPIE - Sur Twitter, Britney Spears a posté une vidéo "hommage" à Adele pour lui déclarer une nouvelle fois son amour et son admiration. Cute.

Entre Adele et Britney Spears, c'est une belle amitié qui est en train de se nouer. Les deux stars n'ont jamais caché leur admiration l'une pour l'autre. L'Américaine a encore une fois démontré qu'elle était complètement raide dingue de la diva britannique. Sur Twitter, l'interprète de "Piece of Me", a posté une courte vidéo (relayée sur Instagram aussi) filmée en noir et blanc dans laquelle elle enchaîne les pirouettes de danse sur le refrain du tube "Hello". En légende, elle écrit : "je pourrais danser sur cette chanson un million de fois. Je t'aime Adele".

"Britney Spears, c'est la reine"

Quelques semaines auparavant, Britney Spears avait tweeté directement Adele pour lui proposer un échange de bons procédés. Le titre "Hello" venait tout juste d'être lancé. "@Adele, je t'échange 2 tickets pour mon spectacle, en échange de 2 tickets pour le tien. Passe nous dire #Hello au #PieceOfMe quand tu veux !!". On ne sait pas ce qu'Adele a répondu, mais une chose est sûre elle voue elle aussi un culte à sa copine Brit-Brit. Dans une interview accordée au NPR , Adele a qualifié Britney Spears de "reine" : "Britney, c'est la reine, je l'adore...Je l'aime".

Même si actuellement, c'est elle qui est effectivement la reine des charts avec plus de 3,3 millions d'albums vendus dès la première semaine pour 25, Adele a encore du mal à comprendre l'engouement qu'elle suscite... et les pleurs des fans qui vont avec. Toujours à NPR, elle raconte une drôle d'anecdote qui lui est arrivée : "J'en ai rencontré quelques-uns qui sont un peu hystériques, du genre incontrôlable, qui tremblent, des trucs comme ça. Mais je suis là '''Allez, arrête, c'est juste moi. Je ne suis pas Britney. Qu'est-ce que tu fais'".

A LIRE AUSSI >> Adele répond aux attaques sur son poids : "Je ne fais pas de la musique pour les yeux"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter