Britney Spears et David Lucado, c'est fini !

Britney Spears et David Lucado, c'est fini !

RUPTURE - Britney Spears aura été heureuse un an et demi. Elle a confirmé sur Twitter qu'elle s'était séparée de David Lucado. Le jeune homme l'aurait trompé.

Les rumeurs disaient donc vrai. Après 18 mois d'amour, Britney Spears et David Lucado, ce serait de l'histoire ancienne, comme le rapporte TMZ . Et la chanteuse de 31 ans tient visiblement à le faire savoir. Elle a tweeté jeudi un message sans équivoque : "Ahhhh, la vie de célibataire !"

Le porte-parole de l'artiste a confirmé à justjared.com que "Britney est (bel et bien) célibataire". TMZ a les détails du motif de sa séparation avec le jeune homme de 28 ans qui partageait sa vie depuis mars 2013.

Avec Britney, tromper n'est pas jouer

Selon le média people, David Lucado aurait trompé l'interprète de "Perfume". Cette dernière aurait trouvé une vidéo dans laquelle David embrasserait une autre femme danserait avec. Britney Spears n'apprécie pas que son homme prenne du bon temps et décide de passer à autre chose.

David Lucado, lui, avoue à demi-mot. "David est très, très amoureux de Britney. Ce qui arrive est malheureux et il espère que tout se passera bien", a confié un porte-parole du désormais ex-boyfriend toujours à TMZ. Les spéculations sur le nouveau prétendant de Britney ne font que commencer.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : d'ex-chefs d'États et prix Nobel appellent à lever les brevets des vaccins

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Lire et commenter