Britney Spears présente son nouvel amoureux

People
RÉVÉLATIONS – L'interprète de ''Perfume'' a présenté sur Twitter le nouvel homme de sa vie : Charlie Ebersol, un producteur américain de série qui a été en couple avec Maria Sharapova.

Un de perdu, dix de retrouvés. En attendant les neuf autres, Britney Spears a officiellement un nouvel amoureux en la personne de Charlie Ebersol. Il y a deux mois, la star américaine avait rompu avec David Lucado après dix-huit mois de romance et une infidélité de la part de monsieur. L'interprète de ''Perfume'' avait alors annoncé leur séparation sur Twitter en lâchant : ''Ahhhh la vie de célibataire !'' C'est sur le même réseau social qu'elle a présenté celui qui partage dorénavant ses jours et ses nuits en postant un ie d'eux deux, sourires ultra bright et l'air complice. La photo était simplement accompagnée d'un petit émoticône cœur.

L'ex amoureux de Maria Sharapova

Il y a une semaine, la chaîne américaine E! avait déjà vendu la mèche quant à la formation de ce nouveau couple. La chanteuse, actuellement en résidence à Las Vegas, et le producteur de séries se seraient rencontrés grâce à des amis communs. ''C'est le gars le plus doux de la Terre et ils sont super contents d'avoir fait connaissance. Ils n'en sont qu'au tout début de leur histoire alors on ne peut pas savoir si ça va être sérieux ou non'', a raconté une source proche du couple à E!. Britney Spears n'est pas la première star à tomber dans les bras de Charlie Ebersol qui compte notamment parmi ses ex l'actrice Sophie Bush et la joueuse de tennis Maria Sharapova.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter