Britney Spears soutient Hillary Clinton sur Twitter

Britney Spears soutient Hillary Clinton sur Twitter

DirectLCI
POLITIQUE – La candidate à l’investiture démocrate pour la prochaine élection présidentielle américaine a profité d'un passage à Las Vegas pour rencontrer Britney Spears, qui monte tous les soirs la scène de la ville pour son spectacle "Piece of me".

Britney Spears a affiché (plus ou moins clairement) son soutien à Hillary Clinton. La popstar a rencontré la candidate, qui était en voyage dans l'État du Nevada pour un meeting politique, et s'est empressée de partager les photos de sa rencontre sur Twitter.

"Être à Las Vegas pour Piece Of Me, c'est exceptionnel par bien des aspects... Surtout quand on a la chance de rencontrer Hillary Clinton !", a-t-elle écrit sur le réseau social, avant d'étayer ses propos sur Instagram en disant : "Elle est une telle source d'inspiration et soutient les femmes de par le monde... Cette femme a un grand charisme et je me suis sentie très honorée de la rencontrer." Si ce n'est pas un soutien politique officiel ça, on ne sait pas ce que c'est !

Un pas en avant, deux pas en arrière

Mais, Britney ne semble pas assumer complètement son engagement politique. En effet, elle a tout d'abord posté son tweet avec le hashtag #Imwithher ("Je la soutiens" en français), propre aux militants d'Hillary Clinton, avant de le retirer de son message. Pourtant, elle ne serait pas la première à pencher pour Hillary Clinton puisque de nombreuses célébrités ont déjà affirmé leur soutien à la candidate démocrate, comme Katy Perry, Pharell Williams, Demi Lovato, Kim Kardashian ou encore Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine Vogue.


Côté actu, la chanteuse fera son show "Piece of me" à l'Axis Theater de Las Vegas jusqu'en 2017. Elle a révélé que son prochain album était presque terminé, dans le journal Las Vegas Sun. Elle aurait collaboré avec plusieurs artistes sur ce disque, dont The Weeknd. Le premier single, devrait s'intituler Just Luv Me et sortir incessamment sous peu. En tout cas, sur les clichés qu'elle a postés, Brit-Brit apparaît très amincie, mais surtout très fatiguée. Vu tout ce qu'elle nous prépare et le régime draconien qu'elle a suivi, ça paraît logique.

A LIRE AUSSI
>> Célibataire, Britney Spears cherche "un nerd avec un gros pénis"
>> VIDÉO - Quand Marion Cotillard se prend pour Britney Spears

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter