Bruce Dickinson d'Iron Maiden prend les commandes du premier vol passager de Air Djibouti

People
EMBARQUEMENT IMMEDIAT - Comme convenu, Bruce Dickinson a pris les commandes de la gestion de la compagnie aérienne, Air Djibouti via sa société mais pas seulement : il a effectué le premier vol passager de la compagnie, ce jeudi 11 août.

"Il y a-t-il un pilote dans l'avion ? Oui, et c'est le chanteur d'Iron Maiden". L'année dernière, on apprenait que Bruce Dickinson, membre d'Iron Maiden allait s'impliquer dans la compagnie aérienne, air Djibouti.

Un an plus tard, le commandant Bruce Dickinson a pris les commandes du premier vol passager de la compagnie depuis sa prise de fonction. En effet, sa société, Cardiff Aviation s'est vu confier la gestion de cette nouvelle compagnie aérienne, une compagnie nationale qui demeure propriété de l'Etat.

"This is the captain Dickinson speaking" 

Dissoute en 2002, Air Djibouti avait été relancée en mai 2015 et chose promise, chose dûe elle s'offre ici un joli coup de com'. Le premier vol passager de la compagnie a eu lieu entre Cardiff et Djibouti, ce jeudi 11 août.

Aux commandes de l'avion ? Bruce Dickinson lui-même. Le Boeing 737, piloté par le chanteur, s’est posé devant le président Ismaël Omar Guelleh avec à son bord des journalistes et des dignitaires mais pas de passagers payants. 

Des liaisons vers l’Europe et l’Asie doivent commencer en 2017 et Air Djibouti ambitionne de transporter 200.000 passagers par an. Ne vous étonnez donc pas d'entendre la "douce" voix de Dickinson, si jamais vous voyagez sur cette compagnie.

A LIRE AUSSI >> Bruce Dickinson prend les commandes d'une compagnie aérienne

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter