Buffy contre les vampires : Nicholas Brendon alias Alex saccage sa chambre d'hôtel et finit au poste

Buffy contre les vampires : Nicholas Brendon alias Alex saccage sa chambre d'hôtel et finit au poste

DirectLCI
POLICE - Nicholas Brendon, alias Alex dans la série "Buffy contre les vampires" a, une fois de plus, été arrêté par la police : il a saccagé sa chambre d'hôtel en Floride.

Quatre mois après avoir été arrêté par la police dans l'Idaho pour avoir saccagé sa chambre d'hôtel, l'histoire se répète. Nicholas Brendon, alias Alex dans la série "Buffy contre les vampires" a, une fois de plus, été arrêté par la police pour des raisons similaires.

C'est en Floride, cette fois, à Fort Lauderdale à l'occasion d'une convention, que l'acteur a apparemment "pété les plombs". L'acteur est arrivé dans sa chambre d'hôtel, complètement ivre et l'a saccagée avant de s'endormir dans le bureau d'une employée de l'établissement.

► Nicholas Brendon alias Alex arrêté par la police dans l'Idaho

D'après le rapport de police, Brendon aurait détérioré pour environ 450 dollars de mobilier mais ce n'est pas tout : il a également refusé de payer les 380 dollars de boissons et nourriture qu'il avait commandé via le room service. La police a explique qu'il avait refusé de payer ces frais et avait donc été inculpé pour vol.

L'agent de Nicholas Brendon raconte à TMZ que l'acteur est "malheureusement atteint d'une maladie que beaucoup ne comprennent pas. Nous travaillons avec lui pour faire en sorte que sa situation change, pour se tourner vers l'avenir. Il est absolument désolé de ce qu'il a fait et prend très au sérieux les accusations qui pèsent sur lui. Nous allons prendre soin de lui", a-t-il expliqué. Lors de sa dernière arrestation en octobre dernier, Brendon avait expliqué qu'il allait entrer en cure de désintoxication. Cette fois, il a argué que sa femme venait de le quitter et qu'il le vivait extrêmement mal.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter