"Buffy" : dépressif, l'acteur Nicholas Brendon lance un appel à l'aide sur Twitter

People
DirectLCI
BAD TRIP - Depuis quelques mois, Nicholas Brendon est au bout du rouleau. Après deux arrestations par la police coup sur coup, l'acteur est bien décidé à se reprendre en main et pour cela, il a demandé de l'aide à ses fans et à certains docteurs, sur Twitter.

Cela fait des années que Nicholas Brendon, Alex dans la série Buffy contre les vampires, se bat contre certaines addictions aux drogues et à l'alcool. À cela s'ajoute également une sévère dépression que l'acteur n'arrive pas à surmonter malgré son entrée en cure de désintoxication, le mois dernier.

Le 4 juillet dernier, c'est sur Twitter qu'il a tenté d'attirer l'attention d'un célèbre médecin américain, le Dr Drew Pinsky. “Si quelqu'un voit le Dr Drew, dites-lui de m'appeler. J'aurais besoin de son aide. #ladepressionestréelle”, a-t-il écrit sur son compte Twitter. Un véritable appel à l'aide de la part de l'acteur, qui semble vraiment mal en point.

Un peu plus tard, il a confié qu'il se battait contre la dépression depuis des années. "Il est temps de vivre, d'aimer et de rire à nouveau", a écrit l'acteur. 

Cette année, l'acteur a été arrêté trois fois par la police, à la suite de vols, bagarre et après avoir saccagé sa chambre d'hôtel. Il avait alors pris conscience de ses problèmes, souhaitant lui-même être pris en charge dans une clinique soignant les addictions et les problèmes liés à la dépression. Un état que l'acteur attribue à sa très récente séparation d’avec sa femme, Moonda, en février dernier et à  ses difficultés à vivre avec des souvenirs d'enfant battu. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter