"C'est Jafar dans Aladdin ?" : les twittos se moquent de la poupée (très ratée) à l'effigie d'Idris Elba

People
DirectLCI
OUPS - Une poupée à l'effigie de l'acteur britannique Idris Elba a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. La représentation pour le moins peu fidèle de l'acteur a fait réagir les internautes.

C'est une étrange poupée. Et chère, en plus. Une figurine à l’effigie de l'acteur britannique Idris Elba fait beaucoup parler d'elle. Et pour cause, elle ne ressemble guère à la star d'Hollywood. La marque anglaise Emperis Doll a pensé que ce serait une bonne idée de dédier une poupée à celui qui vient d'être récemment couronné "homme le plus sexy de l'année" par le magazine People. Mais cette caricature en plastique n'a pas vraiment l'air de satisfaire les fans... 


Certains ont suggéré que la figurine, loin de magnifier l'acteur, lui donnait un air proche de Jafar dans Aladdin. D'autres ont comparé cette vulgaire imitation à la statue ratée devant rendre hommage à Cristiano Ronaldo.

Vendue 850 livres (plus de 975 euros), la poupée d'Idriss Elba serait même déjà en rupture de stock. Sur le site de la société Emperis l'Idris Elba n'est aujourd'hui plus visible. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter