"C'est le sosie de Chicago !" : Kim Kardashian et Kanye West accueillent leur quatrième enfant, un garçon

People

CARNET ROSE – Kim Kardashian et Kanye West sont les heureux parents d’un petit garçon, né vendredi à Los Angeles. Comme pour leur fille Chicago, le couple a à nouveau eu recours à une mère porteuse.

Et de quatre ! Kim Kardashian et Kanye West ont annoncé la naissance de leur nouveau petit garçon, venu au monde ce vendredi à Los Angeles. C'est  la star de téléréalité elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Twitter. "Il est arrivé et il est parfait !", s’est réjouit la maman de 38 ans. C'est le second enfant du couple né par gestation pour autrui, après Chicago, venue au monde en janvier 2018. "C'est le sosie de Chicago !", a précisé Kim Kardashian. "Je suis certaine qu'il changera beaucoup mais, pour l'instant, il lui ressemble trait pour trait". Et comme pour le Royal Baby, il va falloir attendre quelques jours avant de connaître le nom de ce nouveau membre de la famille.

Si Kim Kardashian a mis au monde ses deux premiers enfants, North, une fille née en juin 2013, et Saint, un garçon né en décembre 2015, elle a dû faire appel à une mère porteuse pour ses deux autres bambins pour des raisons médicales. La femme de Kanye West a expliqué qu’elle souffrait notamment de placenta accreta, une anomalie du positionnement du placenta qui peut provoquer une importante hémorragie interne à la naissance.

Lire aussi

 "C’est souvent pour cette raison que les femmes meurent en donnant naissance, elles font une hémorragie et personne ne peut arrêter les saignements", expliquait la star au magazine "Elle" en mars 2018. "Pour moi, c’était très dur de ne pas porter mon enfant, surtout après avoir donné naissance à North et Saint", avait-elle raconté. 

Si Kim Kardashian a toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse,  le couple devrait s'arrêter là. "Kim a toujours voulu quatre enfants. Elle en parle tout le temps", a confié une source au magazine "People". "Elle n'en aura probablement plus après." 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter