C’est officiel : le prince Harry et la comédienne Meghan Markle vont se marier au printemps 2018

People
LOVE - Depuis leur première apparition publique en septembre, la rumeur enflait. Kensington Palace annonce ce lundi le prochain mariage du prince Harry et de la comédienne américaine Meghan Markle.

"Nous sommes un couple, nous sommes amoureux, nous sommes heureux", déclarait en septembre dernier la comédienne Meghan Markle, 36 ans, dans Vanity Fair au sujet de sa romance avec le prince Harry, 33 ans. Et bientôt, ils seront mariés. Le Palais de Kensington annonce ce lundi que les tourtereaux vont convoler en justes noces au printemps 2018. 


Le jeune frère du prince William et la star de la série Suits se fréquentent officiellement depuis novembre 2016. Il y a quelques jours, US Weekly affirmait que le prince Harry aurait utilisé les diamants d'une broche ayant appartenu à sa mère Lady Diana pour sertir la bague qu'il passera au doigt de l'actrice américaine pour leurs fiançailles. 

Si le prince Harry a longtemps trainé une réputation de célibataire endurci, en dépit d’une relation de plusieurs années avec Chelsy Davy, Meghan Markle a elle déjà été mariée. Après sept ans de vie commune, elle a épousé le producteur Trevor Engelson en 2011, dont elle a divorcé en mars 2014. Avant sa rencontre avec Harry, elle fréquentait depuis deux ans le chef culinaire canadien Cory Vitiello.


Parmi les premiers à réagir, la reine Elizabeth II et son époux le Prince Philip se sont dits "enchantés" par le futur mariage de leur petit-fils. Les parents de Meghan Markle, Thomas Markle et Doria Ragland, se sont de leur côté dits "incroyablement heureux" pour le couple. "Notre fille a toujours été une personne aimante et bonne", ont-ils souligné. "La voir se marier à Harry, qui partage les mêmes qualités, est une source de grande joie".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter