C’est officiel : le prince Harry et la comédienne Meghan Markle vont se marier au printemps 2018

C’est officiel : le prince Harry et la comédienne Meghan Markle vont se marier au printemps 2018

LOVE - Depuis leur première apparition publique en septembre, la rumeur enflait. Kensington Palace annonce ce lundi le prochain mariage du prince Harry et de la comédienne américaine Meghan Markle.

"Nous sommes un couple, nous sommes amoureux, nous sommes heureux", déclarait en septembre dernier la comédienne Meghan Markle, 36 ans, dans Vanity Fair au sujet de sa romance avec le prince Harry, 33 ans. Et bientôt, ils seront mariés. Le Palais de Kensington annonce ce lundi que les tourtereaux vont convoler en justes noces au printemps 2018. 

Le jeune frère du prince William et la star de la série Suits se fréquentent officiellement depuis novembre 2016. Il y a quelques jours, US Weekly affirmait que le prince Harry aurait utilisé les diamants d'une broche ayant appartenu à sa mère Lady Diana pour sertir la bague qu'il passera au doigt de l'actrice américaine pour leurs fiançailles. 

Toute l'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Lire aussi

Si le prince Harry a longtemps trainé une réputation de célibataire endurci, en dépit d’une relation de plusieurs années avec Chelsy Davy, Meghan Markle a elle déjà été mariée. Après sept ans de vie commune, elle a épousé le producteur Trevor Engelson en 2011, dont elle a divorcé en mars 2014. Avant sa rencontre avec Harry, elle fréquentait depuis deux ans le chef culinaire canadien Cory Vitiello.

Parmi les premiers à réagir, la reine Elizabeth II et son époux le Prince Philip se sont dits "enchantés" par le futur mariage de leur petit-fils. Les parents de Meghan Markle, Thomas Markle et Doria Ragland, se sont de leur côté dits "incroyablement heureux" pour le couple. "Notre fille a toujours été une personne aimante et bonne", ont-ils souligné. "La voir se marier à Harry, qui partage les mêmes qualités, est une source de grande joie".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Alec Baldwin réagit après avoir tiré et tué Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust"

Procès des attentats du 13-Novembre : "En réalité, il était déjà mort mais l'information n'avait pas été transmise"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.