Schwarzy est papi : sa fille Katherine et Chris Pratt ont accueilli leur premier enfant

Schwarzy est papi : sa fille Katherine et Chris Pratt ont accueilli leur premier enfant
People

LA FAMILLE S'AGRANDIT - La star des "Guardians de la galaxie" et Jurassic World" a annoncé la naissance de sa fille Lyla Maria dans un post Instagram déjà liké par le tout Hollywood. Une nouvelle arrivée qui fait du Terminator Arnold Schwarzenegger un heureux grand-père.

Trois mains entrelacées pour une photo souvenir des plus attendrissantes. Chris Pratt, 41 ans, et son épouse Katherine Schwarzenegger, 30 ans, ont transformé leurs comptes Instagram respectifs en faire-part numérique, se disant "absolument ravis d'annoncer la naissance de leur fille, Lyla Maria Schwarzenegger Pratt". Maria pour Maria Shriver, la mère de la jeune femme qui a présenté les deux tourtereaux lors d'un rendez-vous arrangé durant l'été 2018.

"Nous ne pouvions être plus heureux. La maman et le bébé se portent bien. Nous sommes extrêmement bénis", poursuit le couple, qui a fêté son premier anniversaire de mariage en juin. L'acteur, déjà père d'un petit Jack - 8 ans le 17 août - né de son union avec Anna Faris, a lui ajouté deux citations de la Bible à son post. 

"Le Seigneur a fait de grandes choses pour nous et nous sommes remplis de joie", a-t-il notamment écrit. Un clin d’œil à la religion qui joue un rôle central dans la relation des jeunes parents. "Je suis ravi que Dieu t'ait mise dans ma vie", clamait la star des Guardians de la galaxie et de Jurassic World en décembre 2018 sur les réseaux sociaux. Au moment d'annoncer ses fiançailles un mois plus tard, il s'était dit "fier de vivre avec audace dans la foi" avec elle. C'est d'ailleurs en les voyant main dans la main à plusieurs reprises à la sortie de la messe que la presse people s'était douté que quelque chose se tramait entre les deux.

La pire chose qui pourrait arriver, c'est que l'enfant finisse avec mon accent- Arnold Schwarzenegger chez Jimmy Fallon en mai

Leurs familles n'ont pas pu rencontrer l'enfant à l'hôpital en raison des règles sanitaires mises en place face à la pandémie de coronavirus, indique une source proche du couple au magazine People. On en connaît donc un qui a peut-être lâché son célèbre "I'll be back" - "je reviendrai" - au personnel de la maternité. Car en donnant naissance à son premier enfant, Katherine Schwarzenegger a fait de son icône de père Arnold Schwarzenegger un grand-père surexcité. "J'ai vraiment hâte de jouer avec lui ou elle, peu importe, et de m'amuser. Je crois que c'est une expérience unique", avait déclaré l'ancien acteur devenu gouverneur de Californie chez Jimmy Fallon au printemps.

Lire aussi

Schwarzy, 72 ans, s'était montré très enthousiaste autour du "patrimoine génétique" de son futur petit-enfant. "Vous avez Kennedy, Schwarzenegger et Pratt. Vous pouvez tout faire. Vous pouvez résoudre la crise des missiles à Cuba, tuer des predators à main nue ou bien entraîner des dinosaures. Pensez à ça. Il y a beaucoup de pouvoir ici", s'était-il amusé, évoquant la famille de son ex-femme Maria Shriver, sa propre filmographie et celle de son gendre. L'indomptable action hero né en Autriche n'avait qu'une crainte : "que l'enfant finisse avec mon accent".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent