"C'est une chanson tellement belle !" : Isabelle Adjani revient à la musique 36 ans après "Pull marine"

"C'est une chanson tellement belle !" : Isabelle Adjani revient à la musique 36 ans après "Pull marine"
People

Toute L'info sur

Le 13h

MUSIQUE - La comédienne Isabelle Adjani est de retour dans le monde musical avec "Meet Me By The Gates", un duo avec le groupe The Penelopes. Elle n'avait pas enregistré de chanson depuis plus de 30 ans ! Nous l'avons rencontrée pour l'occasion.

Isabelle Adjani fait son retour dans le monde de la musique avec le titre "Meet Me By The Gates", un duo avec The Penelopes et dont le clip a été réalisé par Nicolas Bary. "Dans cette chanson, "il y avait quelque chose d'assez beau, de très beau même", explique la comédienne à TF1. La dernière fois qu'elle avait chanté remonte à... 1983 et à "Pull marine", un morceau co-écrit à l'époque avec Serge Gainsbourg.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter