"C'est vachement dur" : ruinée, Ophélie Winter n'a plus de domicile fixe

People

CHANTEUSE - Après des difficultés financières, Ophélie Winter a confié à Cyril Hanouna vivre de chambre d’hôtel en chambre d'hôtel.

L’interprète de "Dieu m'a donné la foi", est dans une mauvaise posture financière. Dans l'émission de télévision TPMP, elle a raconté, lundi soir, vivre dans une situation de grande précarité. “Je n’habite plus en France et j’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart parce que je ne demandais rien à personne. J’ai fait mon petit déménagement de garde-meuble à garde-meuble. Genre 10 aller-retours avec des cartons dans ma voiture. Je décharge d’hôtel en hôtel quoi. Mais je n’ai pas de domicile du tout. C’est pas fixe ou mobile. C’est que je n’habite plus en France. Et je dors à l’hôtel et voilà quoi. C’est vachement dur. Mais voilà, tu ne travailles pas, tu n'as pas d'argent, t'es pas au top quoi ! C'est plus une chose d'ennui, je m'ennuie quoi? Je suis quelqu'un qui aime travailler et je m'ennuie", a-t-elle confié par téléphone à Cyril Hanouna.

Des explications qui arrivent après un article du journal Public qui, photos à l'appui, révélait que la star des années 90 dormait dans sa voiture à Paris ainsi que dans des hôtels "modestes". Interrogée à ce sujet, elle a répondu :  "j'ai découvert dans la presse que j'étais SDF et ça m'a amusé dans un premier temps de lire ça, après ca m'a un peu énervé car il y a quand même des choses plus graves dans le monde". Elle a toutefois précisé qu'elle était juste "de passage en France", répétant à plusieurs reprises "vivre à l'étranger". 

Deux ans après son divorce avec un riche Hollandais, Ophélie Winter ne vit donc plus à Dubaï, comme cela a été le cas pendant plusieurs années. "C'est vrai que j'ai des problèmes de santé et des problèmes personnels, que je ne travaille pas et que je m'embête dans la vie, mais franchement j'ai appris avec la Une de Public que j'étais SDF." Avant de déclarer : "Dans la vie, on est responsable des choix qu'on fait et même quand on est trahi par des gens que l'on pensait être des amis, c'est qu'on a fait de mauvais choix". En janvier dernier, elle racontait avoir eu un grave accident de voiture, et avoir eu la "cage thoracique défoncée". 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter