"C’était sans risque" : Lara Fabian raconte son premier baiser avec Gabriel, son jeune mari

People
DirectLCI
HEUREUSE - En France pour la promo de son nouvel album, "Papillon", Lara Fabian s’est confiée à Thierry Ardisson au sujet de son histoire d’amour avec le magicien Gabriel Di Giorgio, de 12 ans son cadet.

C’est une femme épanouie. Invitée de l’émission de Thierry Ardisson, "Les Terriens du samedi" sur C8, la chanteuse belge Lara Fabian a raconté à l’animateur le jour où elle a embrassé son futur mari, le magicien italien Gabriel Di Giorgio, de 12 ans son cadet. La scène se déroule en Sicile, en 2012, alors qu’ils participent tous les deux à la comédie musicale "Casanova".


Il était membre de la troupe, elle était coach vocal. Un soir, ils vont admirer la mer ensemble. Lara Fabian hésite à faire le premier pas même si elle en meurt d’envie. "C’est compliqué. En général, les garçons sont un peu plus timides que les filles", se souvient la chanteuse qui va alors lui poser la question qui fâche : "Tu sais l’âge que j’ai ?".

"A l’époque, je savais très bien qu’il était relativement plus jeune que moi", précise la chanteuse. "Alors il tape deux ou trois âges absolument erronés. Je lui dis non, j’ai 42 ans. Il me fait : "Et ?". Là je me suis dit que je pouvais l’embrasser et que c’était sans risque."

Le 27 juin 2013, Lara et Gabriel se marient lors d’une cérémonie discrète, en Sicile. Auparavant la chanteuse avait vécu une longue histoire d’amour avec le compositeur Rick Allison, de 1989 à 1997. Après une idylle avec Jean-Félix Lalanne, de 2003 à 2006, elle a été en couple de 2006 à 2012 avec le réalisateur télé Gérard Pullicino avec lequel elle a eu une fille, Lou, en 2007.

Coach de la version canadienne de "The Voice", Lara Fabien vit désormais au Québec avec son mari. "L'âge n'est qu'un chiffre", expliquait-elle début mars dans "Paris Match", à l’occasion de la sortie de l’album "Papillon". "Je suis avec un jeune mec de 36 ans qui n'est pas avec une nana de 50 ans mais avec la femme qu'il aime."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter