Ça coûte combien de s'offrir Kim Kardashian pour la promotion d'une marque ?

Ça coûte combien de s'offrir Kim Kardashian pour la promotion d'une marque ?

BUSINESS - En bonne businesswoman, la star de télé-réalité veille sur son image et son portefeuille. S'offrir les services de Kim Kardashian pour promouvoir sa marque peut revenir cher. Très cher.

C'est l'une des success story comme seule la télévision américaine peut en faire. Kim Kardashian, connue pour avoir tourné une sex-tape avec son ex Ray-J, a construit un empire télévisuel et marketing. A la tête d'une entreprise (Dash) avec ses soeurs Khloe et Kourtney, toutes trois ont développé toute une gamme de produits de beauté, de vêtements, de bijoux à leur nom.

Un business juteux qui, selon Forbes aurait rapporté à la demoiselle près de 28 millions de dollars en 2013. Mais Kim en veut toujours plus et surfant sur sa popularité, la star fait souvent la promotion de marques. Un autre business très très juteux à en croire RadarOnline.
 

Des exigences de diva !

Le site américain s'est procuré des mails d'affaires d'un patron d'une marque souhaitant s'offrir l'image de la demoiselle à l'occasion d'un lancement de produit et l'agent de cette dernière. Une chose est sûre, chez les Kardashian, on est dur en affaires. En effet, on apprend que pour s'offrir les services de la femme de Kanye West pour une soirée, il faut débourser entre 750.000 et un million de dollars. Et ce n'est pas tout puisque la demoiselle a quelques exigences un peu démesurées.

Outre un tarif situé entre cette fourchette de prix, il faudra également booker cinq billets d'avion en première classe, un entraîneur de sport, des suites de premier plan dans des hôtels de luxe, des services dédiés à l'équipe dès qu'ils posent le pied sur le tarmac de l'aéroport, des agents de sécurité et un dédommagement des frais de mise en beauté : coiffure et maquillage. Néanmoins, si Kim Kardashian est hors budget, sachez que vous pouvez booker sa petite sœur, Kendall Jenner pour 500.000 dollars.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.