Caitlyn Jenner, 68 ans, bientôt remariée avec sa petite amie transgenre de 22 ans ?

Caitlyn Jenner, 68 ans, bientôt remariée avec sa petite amie transgenre de 22 ans ?

DirectLCI
NOUVELLE VIE – Icône transgenre, Caitlyn Jenner a retrouvé l’amour auprès de Sophia Hutchins, une étudiante de 22 ans. Sur les réseaux sociaux, cette dernière laisse entendre que le mariage est en bonne voie.

C’est un personnage incontournable de la galaxie Kardashian. En avril 2015, après plusieurs mois de rumeurs, l’ancien athlète américain Bruce Jenner, beau-père de la star de téléréalité Kim Kardashian, annonce sur la chaîne ABC qu’il se considère comme une femme transgenre depuis plusieurs années. Et qu’il a entamé les traitements nécessaires en vue d’une opération chirurgicale qui aura lieu en janvier 2017. Une transformation qu’il racontera dans une biographie à succès, "Les Secrets de ma vie", évoquant notamment ses trois mariages avec Chrystie, Linda et Kris. 


D’après les médias américains, l’icône transgenre, aujourd’hui âgée de 68 ans, serait sur le point de convoler une quatrième fois. L’élue de son cœur se nomme Sophia Hutchins, une étudiante de 22 ans, transgenre elle aussi, dont elle partage la vie depuis plusieurs mois. Et avec laquelle elle se serait déjà installée à Los Angeles, montrant régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs dans une story Instagram, publiée mercredi 11 juillet, que cette dernière a répondu aux rumeurs.

"Je vous montrerais la bague quand ce sera le cas", a ainsi répondu Sophie Hutchins à l’un de ses abonnés qui voulait savoir si elle était fiancée. Lorsqu’un autre internaute insistera pour savoir si elle compte se marier avec Caitlyn Jenner, la jeune femme se contentera de publier deux émojis de femmes mariées, sans plus de commentaires… Quelques heures plus tard, le couple sera repéré par les paparazzis à la sortie du célèbre restaurant japonais Nobu, à Malibu.

Ce mariage, s’il se confirme, permettrait à Caitlyn Jenner de définitivement tourner la page avec son passé. Depuis sa transformation, elle assure en effet ne plus avoir aucun lien avec le clan Kardashian. "Ils ne veulent pas de moi dans leur vie, ils m’ont sérieusement malmenée", expliquait-elle en septembre dernier lors d’une conférence à l’Université de Cambridge. "A un moment donné, j’ai même pensé au suicide. J’étais au plus bas. Mais je me suis dit que je ne voulais pas faire taire ma voix."

En vidéo

MINUTE 7 à 8 - Les enfants transgenres aux Etats-Unis

Des difficultés intimes auxquelles est venue s’ajouter l’incompréhension de la  communauté LGBT lorsqu’elle a annoncé son intention de voter pour Donald Trump en 2016. Et quand bien même elle s'est opposée à la décision du président américain de bannir les soldats transgenres de l'armée, l'une de ses proches expliquait, dans un article publié en mai dernier par le magazine "Heat",  qu’elle avait "perdu le soutien de ceux qui l’avait aidée lorsqu’elle s’est brouillée avec sa famille. Aujourd’hui, Sophia est la seule personne sur laquelle elle peut compter. Et elle se voit bien passer le reste de sa vie avec elle." 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter