Caitlyn Jenner a trouvé un agent pour la représenter

Caitlyn Jenner a trouvé un agent pour la représenter

TRANSGENRE - Caitlyn Jenner est devenue une icône de la communauté transgenre depuis la révélation de sa nouvelle identité. Une nouvelle représentation qu'il va bien falloir gérer et pour cela, c'est l'agence de stars CAA qui va s'en charger.

Une notoriété soudaine et un statut d'icône qu'il va falloir gérer au mieux. Caitlyn Jenner, est devenue en très peu de temps l'un des fers de lance de la communauté transgenre. Une représentation médiatique à la fois soudaine et recherchée par la star mais qu'il va falloir utiliser au mieux.

C'est pour cette raison que Caitlyn Jenner, née Bruce, a engagé l'agence CAA qui travaille pour des artistes et des célébrités va représenter la star de téléréalité pour capitaliser sur son aura médiatique et militer pour la visibilité et l'acceptation des transgenres.

À LIRE AUSSI >>  La couverture événement de Vanity Fair 

Son attaché de presse Alan Nierob et l'agence CAA ont confirmé ce mercredi que Mme Jenner, ex-champion olympique d'athlétisme, va intégrer la section Speakers de l'agence, spécialisée dans le militantisme et le lobbying. Ainsi, Caitlyn Jenner partagera son agent avec des personnalités comme Alex Baldwin, P. Diddy ou encore Jessica Alba. Une prise en charge professionnelle et médiatique qui ne sera sans doute pas inutile à quelques semaines de la diffusion de "I am Cait", le docu-réalité qui lui est consacré. 

À VOIR >> Les premières images du docu-réalité de Caitlyn Jenner 

Ce lundi 1er juin, Jenner avait parachevé son changement d'identité sexuelle avec la publication sur internet du dernier numéro de Vanity Fair, magazine prestigieux dont elle fait la couverture de l'édition de juillet. La vedette avait révélé en avril dans un long entretien télévisé avec la présentatrice Diane Sawyer sur ABC: "au fond, je suis une femme". Le "coming out" très public de Mme Jenner a été largement salué et applaudi aux Etats-Unis, le président américain Barack Obama ayant notamment salué son "courage". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.