Caitlyn Jenner : une transformation à 70 000 dollars

People

GROS SOUS - Le magazine people "Page Six" s'est intéressée à la remarquable transformation de Bruce Jenner. Pour devenir Caitlyn, le père de Kendall et Kylie aurait déboursée environ 70 000 dollars.

Lundi dernier, Caitlyn Jenner a littéralement cassé les Internets en faisant la Une du mensuel Vanity Fair. Bruce, le beau-père de Kim Kardashian et ex-champion olympique révélait sa transformation aux yeux du monde entier. Une transformation largement commentée aux quatre coins du monde et largement commenté.

Le magazine Page Six s'est intéressé au montant de cette incroyable métamorphose et a demandé au célèbre chirurgien des stars, David Alessi, de calculer le montant des opérations. Le docteur estime que Bruce Jenner a dû dépenser la modique somme de 70 000 dollars. Le spécialiste croit savoir que le père de Kylie et Kendall Jenner a subi un lifting frontal, des implants de joues, une ablation de la pomme d'Adam et des injections de Botox dans la mâchoire pour devenir la belle Caitlyn Jenner.

A LIRE AUSSI >>  Une pétition pour que Caitlyn Jenner rende sa médaille olympique de décathlon

Une transformation qui fait jaser

Si le clan Kardashian-Jenner est fier de la transformation de l'ancien champion olympique, d'autres stars ne sont pas de cet avis. Snoop Dogg estime que Caitlyn Jenner est un projet de science. Vendredi, il s'en prenait à la presse mondiale qui a préféré mettre l'accent sur la transformation plutôt que l'action caritative d'Akon.

Il déclarait sur les réseaux sociaux : "Akon est sur le point de donner l’énergie solaire à 600 millions d’Africains. Je suis vraiment énervé que cette nouvelle ne soit pas plus importante que le projet de science Bruce Jenner". Un message retweeté immédiatement par Chris Brown... ce qui a eu le don d'énerver Kylie Jenner qui a défendu son père : "Ce n’est pas vraiment sympa de dire ce genre de choses sur le père de tes amis"

Lire et commenter