Caitlyn Jenner visée une nouvelle fois par une plainte après l'accident de la route à Malibu

Caitlyn Jenner visée une nouvelle fois par une plainte après l'accident de la route à Malibu

ACCIDENT MORTEL - Caitlyn Jenner fait l'objet d'une nouvelle plainte dans le cadre d'un accident de voiture mortel survenu à Malibu en février.

Les ennuis n'allaient pas s'arrêter avec un changement de sexe. En février dernier, Caitlyn Jenner était impliquée dans un accident de la route à Malibu. Un carambolage qui avait coûté la vie à une femme, faisant plusieurs blessés.

Ce mardi, 9 juin, on apprend que Caitlyn Jenner fait l'objet d'une nouvelle plainte dans le cadre cet accident. Jessica Marie Steindorff, agent artistique, a porté plainte au tribunal supérieur de Los Angeles pour demander des dommages et intérêts non spécifiés dans le cadre de l'accident.

À LIRE AUSSI >> Bruce Jenner, impliqué dans un accident de la route à Malibu

Si Caitlyn Jenner en est ressortie indemne, ce ne fut malheureusement pas le cas pour d'autres. Une femme est morte et plusieurs personnes ont été blessées, dont Jessica Steindorff. Sa voiture a été emboutie par celle de Caitlyn Jenner, qui avait d'abord percuté une Lexus, l'envoyant du côté de la circulation en sens inverse.

À LIRE AUSSI >> La police recherche une vidéo pour comprendre l'accident

La Lexus est entrée dans un 4x4 Hummer et sa conductrice, Kim Howe, est morte sur le coup. La famille de Mme Howe, qui avait 69 ans, a déjà porté plainte contre Jenner en mai dernier, l'accusant de "négligence" et d'avoir causé le décès de la victime.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Le variant sud-africain du Covid-19 incontrôlable dans le pays

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

Le francophone Antony Blinken, un multilatéraliste à la tête de la diplomatie américaine

Vaccin : le tacle du PDG de Moderna à l'Union européenne

Covid-19 : pourquoi la France n'utilise-t-elle pas le vaccin russe ?

Lire et commenter