MYSTÈRE - Sensation Youtube aux Etats-Unis, Caleb Logan Bratayley, 13 ans, est mort au domicile de ses parents le 1er octobre dernier. Un décès qui demeure entouré de mystères, alors qu'une autopsie est en cours pour en déterminer les causes exactes.

Seule l'autopsie permettra de faire la lumière sur cette mort bien mystérieuse. Le jeune Caleb Logan Bratayley est décédé, le 1er octobre dernier , après avoir été transporté à l'hôpital par les secours, appelés chez ses parents pour "urgence médicale". 

La famille du jeune garçon avance qu'il est mort "de causes naturelles" avant même les résultats de l'autopsie. Selon plusieurs médias américains , il ne s'agirait ni d'un suicide, ni d'une mort par overdose médicamenteuse ou de drogues. Pour l'heure, le corps du jeune homme est en cours d'analyse par un médecin légiste du Maryland. 

Une vidéo posthume filmée la veille de son décès 

La veille du drame, la famille de Caleb Logan avait posté une vidéo dans laquelle il parle de son futur. Une vidéo pour le moins troublante dans ces circonstances. 

"Malheureusement, Caleb est mort le lendemain de cette vidéo", ont depuis écrit ses parents sous la vidéo postée sur Youtube. "Il n'aura jamais l'occasion de rencontrer son futur, comme nous tous. Nous sommes très tristes car il aurait été formidable. S'il vous plaît, embrassez vos enfants et dites leur que vous les aimez chaque jour. Vous ne savez jamais de quoi votre lendemain sera fait", peut-on lire.

Caleb Logan Bratayley partageait son quotidien avec les Internautes sur la chaîne familiale Bratayley. Lancée en 2010, celle-ci comptait plus d'1,6 million d'abonnés. Selon Variety, elle aurait généré plus d'un milliard de vues.

Pour l'heure, la famille du jeune garçon attend les résultats de l'autopsie qui déterminera la cause de ce décès mystérieux et permettra probablement de répondre à cette question : comment un jeune garçon de 13 ans peut-il décéder subitement de causes naturelles ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter