Calvin Harris regrette de s’être lâché contre Taylor Swift sur Twitter

Calvin Harris regrette de s’être lâché contre Taylor Swift sur Twitter
People

MEA CULPA – Alors que son ex est de nouveau célibataire, le DJ écossais revient dans l’édition britannique de GQ sur sa violente série de tweets contre la chanteuse pop. Et sur leur rupture, beaucoup plus publique que l’ensemble de leur relation.

Il assure "ne pas faire une bonne célébrité". Calvin Harris a pourtant vécu pendant un an et demi dans une lumière dont il n’a pas l’habitude. Celle de la presse people. Trois mois après sa très médiatique rupture avec Taylor Swift, le DJ écossais en parle. Beaucoup plus calmement qu’il n’a pu le faire sur les réseaux sociaux. "C’est très difficile quand quelque chose que vous considérez comme privé se déroule de manière très publique", explique-t-il dans l’édition britannique de GQ datée de septembre

Lire aussi

    "Les suites de cette relation ont été beaucoup plus commentées publiquement que la relation en elle-même. Quand on était ensemble, nous faisions bien attention à ce que ça ne devienne pas un cirque médiatique. Elle respectait mes sentiments dans ce sens-là", poursuit-il. "Pour nous, la situation n’était pas la bonne. Ça n’allait clairement pas donc notre histoire a pris fin, mais toutes les choses qui se sont passées après…" ajoute-il, précisant que "quand ça s’est terminé, ça a été un enfer". Les questions, toutes personnelles, se sont rapidement affichées partout en Une des médias anglo-saxons. Qui a quitté qui ? L’a-t-il trompée ? L’a-t-elle trompé ? 

    J'ai senti les choses s'amasser sur moi et c'est là que j'ai craqué- Calvin Harris

    De premières rumeurs ont affirmé que les deux amants s'étaient quittés à cause du dernier titre du DJ, "This Is What You Came For", en duo avec Rihanna. Un titre en partie composé par Taylor Swift. Alors qu’il avait tweeté toujours partager "un énorme amour et un énorme respect" avec son ex, il s’était lancé quelques jours plus tard dans une longue tirade anti-Swift sur Twitter. "J’ai écrit le titre, je l’ai produit et j’ai supprimé les parties (où elle chantait). Et initialement, elle voulait que ça reste secret, d’où le pseudonyme", emprunté par la jeune femme pour signer le morceau.

    Lire aussi

      "Je suis blessé qu’elle et son équipe puissent aller si loin pour ME faire passer pour le méchant", avait-il encore écrit, conseillant à Taylor Swift de "se concentrer sur sa nouvelle relation au lieu de s’en prendre à son ex-copain". Une nouvelle relation désormais terminée puisque la jeune femme a récemment rompu avec Tom Hiddleston. Ces attaques numériques, Calvin Harris les regrette aujourd’hui. "J’ai complètement eu les mauvais réflexes. Je protégeais ce que je vois comme mon seul talent dans le monde alors qu'il était dénigré. J’ai senti les choses s’amasser sur moi et c’est là que j’ai craqué […]. J’ai succombé à la pression et cet épisode Twitter en a été le résultat", affirme-t-il. Jurant qu'on ne l'y reprendrait plus.

      Lire aussi

        Sur le même sujet

        Et aussi

        Lire et commenter

        Alertes

        Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent