Cambriolage chez Clotilde Courau et le prince de Savoie : l'un des suspects est un ami du couple

People

ENQUÊTE - Ce mercredi 2 octobre, la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris a placé en garde à vue quatre hommes soupçonnés d'avoir cambriolé le domicile parisien de Clotilde Courau et du prince Emmanuel-Philibert de Savoie. D'après nos informations, l'un d'eux serait un proche du couple.

Deuxième coup dur pour chez Clotilde Courau et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Le 19 juillet dernier, la comédienne et son mari étaient victimes d'un cambriolage dans leur appartement du XVe arrondissement de Paris. Le couple, qui était en vacances au moment des faits, s'était fait dérober des bijoux  de grande valeur dont Clotilde Courau avait hérité après son mariage avec le prince de Savoie en 2003. Le montant du préjudice était estimé entre 500.000 et 1 million d'euros. 

D'après Le Point, la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris a interpellé ce mercredi 2 octobre quatre individus qui ont été placés en garde à vue dans les locaux du 36, rue du Bastion, le siège de la PJ. Il s'agirait de "clients réguliers dans ce genre d'enquête pour vol avec effraction", comme l'a confié une source à l'hebdomadaire

Lire aussi

Un ami d'enfance avec qui ils partaient en vacances

D'après nos sources, sur les quatre personnes suspectées, trois ont reconnu les faits. Sauf que cette "simple" histoire de cambriolage est plus complexe qu'elle n'y paraît puisque, toujours d'après nos information, l'un des suspects est un ami d'enfance du couple, qui partait régulièrement en vacances avec eux. Probablement un choc pour le fils unique de Victor-Emmanuel de Savoie et la comédienne de 50 ans, qui avait déposé plainte quelques jours avant le cambriolage, après s'être fait voler son trousseau de clefs. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter