Cameron Diaz a vécu une histoire d'amour avec une femme

Cameron Diaz a vécu une histoire d'amour avec une femme

People
DirectLCI
RÉVÉLATION - L'actrice américaine Cameron Diaz a révélé qu'elle avait vécu une histoire d'amour avec une femme dont elle garde le nom secret.

Le tableau de chasse de Cameron Diaz est des plus impressionnants. Justin Timberlake, Jared Leto, Matt Dillon ou encore Alex Rodriguez : tous ces hommes ont été les petits copains de l'actrice américaine. 

Pourtant, à en croire l'actrice, ces sémillants messieurs n'ont pas eu l'apanage du partage du lit de la sublime actrice. Invitée d'un talk-show, elle a révélé avoir vécu une histoire avec une femme. 

"J'ai eu un coup de foudre pour Pamela Anderson"

C'est dans l'émission "Watch What Happens" que la jeune femme a révélé sa liaison. "J'ai été avec une femme. Vous ne m'avez pas demandé explicitement quels étaient nos rapports mais j'ai déjà été avec une femme", a déclaré l'actrice. Une révélation ? Pas vraiment en réalité. Car ces dernières années, l'actrice a souvent parsemé ses interviews de quelques phrases sur le sujet.

En 2006, elle disait à The Advocate : "j'ai eu un coup de foudre pour Pamela Anderson. C'est toujours le cas, et elle était la première". Quatre ans plus tard, dans le magazine Playboy paru en 2010, elle avait expliqué qu' "avoir des rapports sexuels avec une femme ne faisait pas de vous, une lesbienne". Puis en mars dernier, dans le cadre de la promotion de son nouveau film avec Leslie Mann, Nicki Minaj, et Kate Upton, elle déclarait : "toutes les femmes ont une tendance lesbienne. Je pense que toutes les femmes sont belles [...] et qu'elles ont déjà toutes été attirées par une autre femme sexuellement, au moins une fois". Et visiblement, c'est l'expérience qui a parlé. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter