Cameron Diaz et Benji Madden : le nouveau couple d'Hollywood

Cameron Diaz et Benji Madden : le nouveau couple d'Hollywood
People

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU - C'est le nouveau couple d'Hollywood. Cameron Diaz et Benji Madden ont officiellement annoncé leur histoire d'amour ... en se baladant main dans la main à New York.

Depuis quelques semaines, la rumeur bruissait. On avait aperçu Cameron Diaz promener son chien avec Nicole Richie, la belle-soeur de Benji Madden. Ce dernier que l'on avait vu en promenade à Los Angeles avec Cameron Diaz il y a quelques temps.

Il avait d'ailleurs balayé d'un revers de manche les rumeurs lui prêtant une liaison avec l'actrice lors d'une interview sur une radio. Pourtant, à plusieurs reprises, le duo avait été vu sortant de la gym ou encore au restaurant en tête à tête mais le guitariste de Good Charlotte se refusait à commenter la liaison qui l'unit à Cameron Diaz.

"C'est un gentil garçon"

Cette fois il semblerait que ce soit clair : ils sont ensembles. Et c'est dans les rues de New York que le couple est apparu main dans la main, cette semaine, presque incognito. Comme si de rien n'était, ils se sont promenés dans la Grosse Pomme, sirotant un café. Selon X17, "ils passent du bon temps ensemble, tout en prenant leur temps. Cameron a le béguin pour lui, elle aime les bad boys. Le problème est que Benji est un gentil garçon".

Un gentil garçon plein de tatouages qui lui donne une allure de mauvais garçons. Après Justin Timberlake, Jared Leto, Alex Rodriguez, Kelly Slater et Matt Dillon, Cameron Diaz vient donc d'accrocher une nouvelle conquête à son tableau de chasse. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent