Cameron Diaz mariée à Benji Madden

Cameron Diaz mariée à Benji Madden

CARNET BLANC – L'actrice et la rock star se sont dit oui lundi soir dans leur propriété de Beverly Hills. Parmi les invités : Gwyneth Paltrow, Reese Witherspoon, Drew Barrimore et Nicole Richie, la nouvelle belle-sœur de Cameron Diaz.

Ils n'ont pas perdu de temps. Cameron Diaz a épousé Benji Madden lundi soir dans la propriété de l'actrice située à Beverly Hills. L'actrice de 42 ans et la rock star de 35 ans, en couple depuis mai dernier, s'étaient fiancés en décembre . 'Nous ne pouvions pas être plus heureux de commencer ce nouveau voyage ensemble entourés de notre famille et de nos amis', a déclaré le couple dans un communiqué. 'Se marier est l'étape suivante lorsque vous êtes raide amoureux et que vous vous sentez super à l'aise', a confié une source proche des mariés au magazine américain People .

Nicole Richie, la nouvelle belle-sœur

Intime, la cérémonie a réuni les proches du couple dont Reese Witherspoon, Drew Barrymore et Gwyneth Paltrow. Le frère jumeau de Benji, Joel, – le duo forme le groupe Good Charlotte – était de la fête tout comme sa femme Nicole Richie. Prochaine étape le bébé ? Si Benji Madden a déjà fait part de son envie d'être papa, Cameron Diaz, a, de son côté, confié ne pas du tout avoir la fibre maternelle. Il va maintenant falloir qu'ils accordent leurs violons.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Mort de VGE : sur LCI, Jean-Pierre Raffarin salue "un architecte de la politique

L'application TousAntiCovid sésame indispensable pour entrer dans un supermarché ?

EN DIRECT - Covid-19 : le vaccin de Sanofi-GSK sera vendu moins de 10 euros

Bruxelles : quand la police tombe nez à nez avec un eurodéputé hongrois dans une fête libertine clandestine

Valéry Giscard d'Estaing est décédé "des suites du Covid-19"

Lire et commenter