Camilla Luddington (Grey's Anatomy) est enceinte de son premier enfant

Camilla Luddington (Grey's Anatomy) est enceinte de son premier enfant
People
DirectLCI
FUTURE MAMAN - L'interprète du Dr Jo Wilson dans la série médicale a annoncé sa grossesse dans un post Instagram tout mignon et très inspiré d'Halloween. Un nouveau bébé sera-t-il également dans la série ? Attention spoilers.

Ça va pouponner au Grey Sloane Memorial Hospital. Après Caterina Scorsone (Amelia Shepherd), c'est au tour d'un deuxième médecin de faire part d'une heureuse nouvelle. Camilla Luddington, qui prête ses traits à l'interne Jo Wilson dans Grey's Anatomy, a annoncé sur Instagram qu'elle attendait son premier enfant. "Je suis SI excitée de pouvoir ENFIN partager avec vous ce que j'ai réussi à garder secret pendant une période qui m'a semblé interminable", écrit-elle en légende d'une photo sur laquelle on ne voit pas son baby bump.

"Je posterai des clichés au fur et à mesure de ma grossesse. Mais pour l'instant, j'ai pensé qu'une citrouille c'était pas mal vu qu'au printemps, mon ventre sera à peu près de cette taille", s'amuse-t-elle, une cucurbitacée dans les bras. Dessus, pas de traditionnels décors d'Halloween mais une inscription en lettres dorées : "le bébé arrive au printemps 2017".

Fière de pouvoir être bientôt une "maman cool", l'actrice anglaise de 33 ans a également remercié ses fans pour leur soutien et leur oeil aguerri. "Respect à ceux qui ont deviné ces derniers mois. Oui, j'ai vu les commentaires sous la vidéo que j'ai faite avec Ellen" Pompeo. Publiée il y a un mois sur le compte Instagram de l'interprète de Meredith Grey, les deux actrices font mine d'éviter les paparazzi alors qu'elles sont sur le plateau de leur série à succès. 

La série, justement, va-t-elle être chamboulée par cet heureux évènement ? Ni Camilla Luddington ni Shonda Rhimes, la prêtresse de Grey's Anatomy, n'ont communiqué sur la suite. Dans le début de la saison 13, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, Jo est séparée du Dr Alex Karev (Justin Chambers). Intégrer la grossesse de l'actrice au scénario permettrait donc de rapprocher les deux personnages, dont le couple est adoré des téléspectateurs. Fingers crossed !

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter