Camilla Luddington, Jo dans "Grey's Anatomy", a épousé un acteur de "13 Reasons Why"

People

JUST MARRIED - Parents d'une petite Hayden, 2 ans, la comédienne anglaise et l'acteur américain Matthew Alan se sont dit oui samedi 17 août en Californie. Une cérémonie décrite comme "intime" dont la première photo est publiée en exclusivité par le magazine People. Cherchez l'erreur...

Son personnage a dit "oui" sur un bateau au Dr Alex Karev l'an dernier. De son mariage de fiction, Camilla Luddington n'a gardé qu'une chose : la vue sur l'océan. L'interprète du Dr Jo Wilson dans "Grey's Anatomy" a épousé son petit ami de longue date Matthew Alan sur la côte californienne samedi 17 août. Egalement comédien, il incarne notamment le beau-père de Justin dans la série Netflix "13 Reasons Why".

Le couple a échangé ses voeux devant 70 invités, dont Jessica Capshaw (Dr Arizona Robbins) au cours d'une "cérémonie intime" dont le magazine People livre pourtant les détails en exclusivité. Sur un premier cliché, les jeunes mariés posent au coucher de soleil, le regard tourné dans la même direction. Suffisant pour avoir un premier aperçu de la robe bustier Mira Zwillinger de l'actrice anglaise de 35 ans. 

Lire aussi

L'organisatrice de la noce livre même les détails de la décoration, mêlant "élégance romantique et beaucoup d'éléments naturels". Elle évoque ainsi "des tables en bois, une abondance de fleurs blanches et vertes" associées à "des touches de doré sur les tables pour un côté glamour". On sait même que le couple a marché vers l'autel au son de "Sweet Disposition" du groupe The Temper Trap, qu'ils avaient vu en concert pour leur premier rendez-vous en 2008.

Un mariage et une naissance pour les acteurs de "Grey's Anatomy" cet été

"On se sent déjà mariés parce qu'on a une fille de 2 ans. Mais il y a quelque chose de romantique pour nous dans le fait de renforcer notre unité familial en ayant cette cérémonie, en présence de Hayden", a-t-elle expliqué à People avant le grand jour.

Lire aussi

L'été aura été chargé sur le plan personnel pour les héros de "Grey's Anatomy". Outre le mariage de Camilla Luddington, Kevin McKidd (Owen Hunt) a également annoncé la naissance de son quatrième enfant. De quoi les préparer pour la prochaine saison de la série médicale qui redémarre le 26 septembre aux Etats-Unis.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter