Camille Delcroix : le gagnant de "Top Chef 2018" annonce la naissance de son bébé

People
HEUREUSE NOUVELLE - Il avait remporté "Top Chef" en avril 2018. Camille Delcroix, le candidat nordiste de l’équipe de Philippe Etchebest, vient d’annoncer sur Instagram qu’il était devenu papa d’une petite fille, baptisée Rose.

Un bonheur n’arrive jamais seul ! Lauréat en avril 2018 de l’émission "Top Chef" sur M6, Camille Delcroix avait annoncé au printemps qu’il s’apprêtait à devenir papa. C’est chose faite puisque le cuisinier âgé de 28 ans a dévoilé ce jeudi sur son compte Instagram un cliché du bébé, depuis la maternité. 


"Et là mon monde s’arrête… Coucou Rose", a-t-il écrit à ses abonnés, qui n'ont pas manqué de le féliciter pour l'heureuse nouvelle.

Très apprécié des téléspectateurs, Camille avait remporté "Top Chef" avec plus de 66% des suffrages. "Il y a un engouement qui s'est créé autour de moi et je suis un peu dépassé en fait", expliquait-il dans "C à vous" après sa victoire. "J'ai énormément de gens qui me suivent sur les réseaux et je n'arrive plus à répondre à tout le monde. Je crois que maintenant, c'est même devenu impossible. Même dans la rue, beaucoup de gens me reconnaissent maintenant."

Pas bling-bling pour un sou, le jeune homme avait préféré placer ses 66.920 euros de gains pour préparer l'avenir. "2018 était vraiment une excellente année, mais 2019 va être encore mieux car avec ma compagne nous allons devenir parents", avait-il confié en février dernier dans une interview au Huffington Post, à l’occasion de son apparition dans "Objectif Top Chef" aux côtés de son "mentor", Philippe Etchebest.


Depuis sa participation à l’émission de M6, Camille Delcourt poursuit sa carrière avec succès. Second de cuisine au restaurant du chef Marc Meurin, Le Château de Beaulieu, dans le Nord de la France, il souhaite désormais concourir au titre de meilleur ouvrier de France, en 2022.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter