Camping Paradis - Un épisode en hommage à la fille d'Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, Jade

People

HOMMAGE - Thierry Peythieu, l'un des réalisateurs de Camping Paradis et mari de l'actrice Ingrid Chauvin, finit de mettre en boîte un épisode de la série de TF1. Un épisode qui sera dédié à la petite fille disparue du couple.

Le 25 mars dernier, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu annonçaient la disparition de leur petite fille, Jade, âgée de cinq mois. Depuis, la comédienne n'a cessé de remercier ses fans pour leur soutien et s'était confiée à Thierry Demaizière dans "7 à 8", le 13 juillet dernier au sujet du drame qui a touché sa famille.

Cette fois, c'est Thierry Peythieu, son mari qui, à l'occasion d'un épisode de Camping Paradis qu'il finit de mettre en boîte, a évoqué le terrible drame dans les colonnes de Télé Star. Un épisode qui, d'ailleurs, sera dédicacé à la petite fille.

"On ne se remettra jamais de la disparition de Jade"

"Cet épisode devait nous réunir tous les trois. Ingrid tournait dans le Sud et Jade devait venir avec sa nounou, (...) Je voulais qu'elle voie son papa au travail", raconte le réalisateur de l'épisode. "Ce tournage nous a beaucoup aidés, même s'il y a eu des moments difficiles une fois les caméras éteintes. On ne se remettra jamais de la disparition de Jade. On y pense à chaque instant", déclare ce papa meurtri.

Et afin de rendre hommage à la petite fille, le réalisateur a même décidé de lui rendre hommage dans l'épisode, au début, précisément. "Après sa disparition, j'ai décidé de l'intégrer au générique et Ingrid a accepté de jouer un petit rôle pour le clin d'œil. Tout était très symbolique", précise t-il. Un joli hommage à retrouver le 17 novembre prochain sur TF1.

EN SAVOIR +
>>
Ingrid Chauvin a perdu sa fille de 5 mois
>>
La lettre poignante d'Ingrid Chauvin à sa fille décédée

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter