Cannes 2014 : Nabilla et Ayem, le clash fatal de la Croisette

People

GLAM – Sur les marches de Cannes 2014, on a croisé plein de stars de ciné... et aperçu les reines de la télé-réalité made in France, Nabilla et Ayem. Lesquelles se sont offertes un petit clash sur les réseaux sociaux. Explications.

Nabilla sur grand écran ? Ce sera peut-être pour bientôt puisque la star de NRJ12 a tapé dans l'oeil de la réalisatrice de LOL, Lisa Azuelos , qui réfléchirait sérieusement à lui proposer un rôle dans un prochain film. Histoire de s'imprégner du glamour des tapis rouges, la brune incendiaire s'est offert un petit séjour sur la Croisette, à l'occasion de la projection de The Homesman , le western de Tommy Lee Jones.

Hasard ou coïncidence, Ayem, son ex-meilleure copine – et partenaire dans Hollywood Girls - était elle aussi à Cannes, afin de présenter une pastille quotidienne, diffusée pendant toute la quinzaine sur la chaîne musicale MCM. L'ex-candidate de "Secret Story" a fait sensation lors de son arrivée en bas des marches, dévoilant sans le vouloir sa culotte noire à sa sortie de voiture... L'occasion aussi d'un clash "à trois", avec Tarek, le frère de Nabilla.

"Tu brilles grâce au portefeuille de ton vieux"

"T'as pas de personnalité fumeuse de sh...!", a ainsi tweeté le jeune homme en montrant une photo d'Ayem, avec le même haut que sa soeur. "Je l'ai achetée moi-même, je ne me suis pas prise en photo dans la cabine d'essayage, faut arrêter la coke pour de bon", a rétorqué l'ex-animateur du "Mag" de NRJ12.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Nabilla prend la défense de Tarek. "Tu brilles grâce au portefeuille de ton vieux, moi grâce à moi-même", en référence à la relation d'Ayem avec le milliardaire Vincent Miclet. Réponse de l'intéressée : "Non, grâce à l'argent que tu as mis de côtés avec tes anciens clients... et un peu grâce à moi". Pas sûr que ces deux-là aillent voir la Palme d'Or ensemble.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter