Capucine Anav et Louis Sarkozy, c’est fini… et ça amuse beaucoup Camille Combal

People

RUPTURE – En couple depuis juin 2015, Capucine Anav et Louis Sarkozy ont mis fin à leur idylle pendant les fêtes de Noël. Une triste nouvelle sur laquelle n’a pas manqué d’ironiser Camille Combal, lundi soir, en présence de sa chroniqueuse. Sympa…

Ils ne sont plus ensemble. Qui ça ? Kate et William? Non, Capucine Anav et Louis Sarkozy ! Entre l’ex-candidate de "Secret Story", devenue chroniqueuse sur C8, et le fils de l’ancien président de la République, c’est bel et bien fini, comme le révélait Gala à la veille de Noël. D’après le magazine people, le jeune homme, 19 ans, aurait demandé par texto à sa compagne, 25 ans, de choisir entre leur couple et la télé. "Ce qu’il me demande de faire est honteux", aurait confié  la jolie brune à ses proches, cités par l’hebdomadaire people.

Lundi soir, Camile Combal, l’animateur de "Il en pense quoi Camille", où officie chaque soir la jeune femme, a évoqué "l’affaire" en ouverture de son numéro de reprise. De manière un peu lourdingue… "Ma Capu, alors ça va ? Bonnes vacances ?", lui a demandé le complice de Cyril Hanouna, un brin ironique. Réponse de l’intéressée : "Ouais, ça va. J’aurai pu en passer des meilleurs mais j’en ai passé des supers avec ma famille."

Primaire perdue, tout de suite Capu est partie ailleurs- Camille Combal

"Primaire perdue, tout de suite Capu est partie ailleurs", a alors continué Camille Combal, suggérant que la jeune femme avait quitté le fils de l’ancien chef de l’Etat suite à la défaite de ce dernier lors de la primaire de la droite, en novembre. Ce qu’elle a aussitôt nié, hilare. Rappelons que Capucine Anav et Louis Sarkozy étaient en couple depuis juin 2015. Une idylle régulièrement évoquée par Cyril Hanouna dans TPMP, l’autre émission où officie la chroniqueuse. 

En octobre dernier, Capucine Anav s’était un peu trop lâchée sur le plateau de l’émission phare de C8, révélant avoir tourné des sex tapes sur le réseau social Snapchat avec son jeune compagnon. Elle s’en était ensuite excusée auprès des internautes. Un peu plus tôt, en septembre, elle avait profité de sa proximité avec l’ancien président pour lui faire enregistrer un message d’anniversaire destiné à Cyril Hanouna qui avait surpris l’intéressé-lui-même, et de nombreux téléspectateurs.

En vidéo

TPMP : Cyril Hanouna piège Capucine Anav et lui fait toucher son sexe

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter