Capucine Anav mouche l'auteur d'un tweet cynique sur la santé de son beau-père Alain Delon

People

TOUCHE PAS À BEAU-PAPA - En couple avec Alain-Fabien Delon, le fils d'Alain Delon, l'ancienne chroniqueuse de "TPMP" a renvoyé dans les cordes un twittos qui affirmait qu'elle mènerait bientôt "la grande vie" en raison des problèmes de santé de la star de 83 ans.

Fallait pas la chercher. Capucine Anav a mouché un internaute auteur d'un tweet cynique sur l'état de santé de son beau-père, la légende du cinéma français Alain Delon. "T'es à deux doigts de mener la grande vie", lui a écrit jeudi soir un twittos, alors qu'un communiqué venait de confirmer que l'acteur de 83 ans "se reposait tranquillement en Suisse" après un accident cardio-vasculaire et une "légère hémorragie cérébrale".

"Une remarque tellement puérile dans ce genre de situation ! Naze", a répondu l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur C8. "Je te rassure, j'ai besoin de personne pour mener une grande vie", a-t-elle rétorqué. Et toc !

Voir aussi

Quand j’ai vu sa photo, j’ai fait "Waouh !". On s’est ajoutés sur Facebook, il m’a envoyé un message, on est allés boire un verre, et voilà…- Capucine Anav sur les débuts de son histoire avec Alain-Fabien Delon

Depuis sa sortie de "Secret Story" en 2012, la jeune femme de 27 ans s'est construit une solide carrière à la télévision en tant que chroniqueuse sur NRJ12 puis sur C8. Aujourd'hui comédienne, elle a joué dans deux pièces de théâtre et sera le 25 décembre à l'affiche de la comédie "Malawas" de James Huth avec Christian Clavier et Michael Youn. C'est sans compter les réseaux sociaux où elle joue la carte de l'influenceuse. Rien que sur Instagram, elle est suivie par plus de 1,3 million de personnes.

Lire aussi

En couple avec Alain-Fabien Delon depuis deux ans, elle livrait les secrets de son histoire d'amour dans les pages de Gala en février. "J’étais alors chroniqueuse dans une émission sur C8 (Touche pas à mon poste – ndlr). Dans les infos people, il a été question du fils d’Alain Delon arrêté pour excès d’alcool. Quand j’ai vu sa photo, j’ai fait "Waouh !". On s’est ajoutés sur 

Facebook, il m’a envoyé un message, on est allés boire un verre, et voilà…", racontait-elle. Très amoureux, les tourtereaux parlent même de mariage et d'enfants.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter