Cara Delevingne et Ashley Benson officialisent leur relation avec un baiser sur Instagram

People
LOVE STORY - L'actrice et mannequin anglaise a publié une vidéo dans laquelle elle échange un baiser avec sa compagne, la comédienne américaine Ashley Benson.

Elles ne veulent plus se cacher. Cara Delevingne, 26 ans, et Ashley Benson, 29 ans, ont décidé d'afficher publiquement leur amour. Alors que les rumeurs sur leur couple couraient depuis un petit moment, la célèbre mannequin britannique a publié sur son compte Instagram une vidéo où elle embrasse à pleine bouche la comédienne de "Pretty Little Liars". Ce court extrait est tiré du film "Her Smell", sorti en avril dernier aux Etats-Unis (et dont la sortie en France est prévu pour le 17 juillet), auquel les deux comédiennes participent. 


Cara Delevingne a mentionné dans sa publication le nom d'Ashley Benson, accompagné du mot Pride (fierté), en référence au  "mois des fiertés". Ashley Benson lui a répondu avec des cœurs. En couple depuis un an, les jeunes femmes avaient été aperçues en août dernier en train de s'embrasser à l'aéroport londonien d'Heathrow. Très proches, elle n'avaient pas encore véritablement officialisé.

C'est donc chose faite. Et doublement puisque mardi 18 juin, à l'occasion du TrevorLIVE Gala à New York (au profit du Trevor Project, une association qui fait de la prévention contre le suicide des jeunes LGBTQ), Cara Delevingne a parlé publiquement de la femme de sa vie. "Je voudrais remercier une autre femme très spéciale qui se trouve dans cette salle et qui sait qui elle est", a lancé la jeune femme durant son discours. "C'est une des personnes qui m'a aidée à m'aimer moi-même quand j'en ai eu le plus besoin. Elle m'a montré ce qu'était le véritable amour et comment l'accepter, ce qui est beaucoup plus difficile que je ne le pensais. Je t'aime, Sprinkles". 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter