Cara Delevingne s'est éloignée du mannequinat pour soigner une dépression

People
DirectLCI
MAL-ÊTRE - Dans une série de tweets, Cara Delevingne explique les raisons qui l'ont poussée à s'éloigner un temps des podiums et des shootings de mode.

Tout n'est pas tout rose, chez les mannequins. Même chez les plus demandés. Depuis quelques mois, Cara Delevingne s'est éloignée des catwalks et fait un peu moins de campagne de publicité. Autant dire qu'elle a disparu de la circulation.

Sur le réseaux sociaux, la jeune femme, explique pourquoi elle s'est retirée des podiums pour ce tourner vers le cinéma. Ce n'est pas qu'on ne voulait plus d'elle mais c'est un choix tout à fait personnel qui l'a conduite à se tourner vers de nouveaux horizons. 

Mercredi, surprise, sur le compte Twitter de la marque Saint Laurent Paris. La jeune femme apparait sur l'un des visuels de la publicité de la griffe de luxe. 

❤️ @hedislimaneworld @ysl

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

"Je n'accuse pas l’in­dus­trie de la mode de quoi que ce soit. J’ai souf­fert d’une dépres­sion et j’ai été mannequin durant une période parti­cu­liè­re­ment diffi­cile de ma vie. Une période où je me détestais. Je suis si chan­ceuse de faire ce travail mais je travaillais pour m’échap­per et j'ai fini par m'épuiser", dit-elle dans une série de tweets. 

Actuellement en tournage avec Luc Besson pour Valérian et la cité des mille planètes, la jeune femme semble désormais reprendre goût à la vie et aller beaucoup mieux. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter