Carey Mulligan et Marcus Mumford ont eu leur premier enfant dans le plus grand secret

 Carey Mulligan et Marcus Mumford ont eu leur premier enfant dans le plus grand secret

CARNET ROSE - L'actrice de "Drive" et "Shame", Carey Mulligan et son compagnon, le leader du groupe Mumford and Sons ont la joie d'accueillir leur premier enfant. Et tout le monde va bien !

Le couple est si discret que la grossesse de l'actrice est quasiment passée inaperçue. Pourtant, carey Mulligan et son compagnon, Marcus Mumford du groupe Mumford & Sons sont devenus les heureux parents d'un bébé et tout le monde se porte à merveille, selon les médias américains. 

C'est en juin dernier que l'actrice a révélé son joli baby bump lors de la cérémonie des Tony Awards à New York et ce mercredi lors de la première du film les Suffragettes, l'actrice est venue défendre son film, tout sourire, et son baby bump avait disparu. 

Selon Us Weekly, depuis son accouchement, Carey Mulligan a profité de son bébé et de son mari Marcus Mumford. Mariés depuis 2012, tous deux semblent filer le parfait amour et nul doute que les prochains mois risquent d'être sportifs : entre la promotion du film pour Carey Mulligan et la tournée mondiale de Marcus Mumford, ça va swinger ! 
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Le variant sud-africain du Covid-19 incontrôlable dans le pays

EN DIRECT - "Un tsunami arrive et on nous laisse sur la plage" : l'APHP veut des mesures plus strictes

Vaccin : le tacle du PDG de Moderna à l'Union européenne

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer sur LCI

Lire et commenter