Carl Philip de Suède et sa femme Sofia Hellqvist ont eu un fils

par Amandine REBOURG
Publié le 20 avril 2016 à 12h34
Carl Philip de Suède et sa femme Sofia Hellqvist ont eu un fils

CARNET BLEU ROYAL - Carl Philip de Suède et sa femme Sofia sont devenus les heureux parents d'un petit bonhomme, ce 19 avril. La princesse a accouché à Stockholm et tout le monde se porte à merveille.

Si les stars hollywoodiennes connaissent un véritable baby boom avec Behati Prinsloo et Adam Levine, Eva Mendes et Ryan Gosling, Ryan Reynolds et Blake Lively ou encore Olivia Wilde et Jason Sudeikis, du côté des royaumes européens, c'est un peu la même chose. 

Après la petite princesse Charlotte fille de Kate et William, l'année dernière, la princesse Victoria et son mari Daniel ont accueilli un petit prince prénommé Oscar, en mars dernier. Cette fois, c'est le garçon de la famille qui a vu sa famille s'agrandir : Carl Philip et sa femme Sofia sont devenus les parents d'un petit garçon. 

"C'est un grand jour rempli d'émotions"

Dans un communiqué, la maison royale de suède a annoncé la jolie nouvelle. "La princesse Sofia a donné naissance à un enfant en bonne santé le 19 avril à 18H25 (16H25 GMT) à l'hôpital de Danderyd", commune huppée de la capitale suédoise, indique le communiqué qui précise que la princesse Sofia est en bonne santé. 

A LIRE AUSSI >> Qui est Sofia Hellqvist ? 

Lors d'une conférence de presse, Carl Philip a précisé que l'enfant, un petit garçon,  pesait 3,6 kilos et mesurait 49 centimètres. "Pour mon épouse et moi-même, c'est un grand jour rempli d'émotions", a ajouté le prince en exprimant "son admiration pour ce que les femmes endurent" en maternité. 


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info