Carla Bruni "ne regrette pas" sa vie de première dame de France

Carla Bruni "ne regrette pas" sa vie de première dame de France

People
DirectLCI
REVELATION - C'est Carla qui l'a dit. La chanteuse, actuellement en tournée sur le continent nord-américain, a déclaré "ne pas regretter" sa vie d'ancienne première dame. Elle préfère les voyages et la route, comme Kerouac.

"Non, rien de rien. Non, je ne regrette rien", chantait Edith Piaf. Un refrain qu'a également entonné Carla Bruni lors d'une récente interview pour la chaîne de télévision américaine NBC. Interrogée par une journaliste sur son ancien statut de Première Dame de France, l'intéressée, qui était ce jeudi en concert à New York, a en effet confié qu'elle ne regrettait "pas du tout" cette période de sa vie.

Hit the road, Carla !

L'interprète de Quelqu'un m'a dit, 46 ans, a expliqué qu'elle aimait "changer d'endroit", "en découvrir de nouveaux" et "être sur la route". L'épouse de Nicolas Sarkozy, l'ex-président français, a commencé lundi une courte tournée nord-américaine – trois dates uniquement – à Montréal. Elle s'est rendue de l'autre côté de l'Atlantique pour défendre les couleurs de son nouvel opus baptisé Little French Songs.

Pour rappel, Nicolas Sarkozy a tenu à fouler le sol de la Grosse Pomme pour soutenir son épouse. Il a notamment été aperçu avec leur fille Giulia, née le 19 octobre 2011, en train de faire un petit tour en calèche à Central Park. Le cliché a été publié sur le compte Twitter de la journaliste d'Europe 1 Géraldine Woessner. Après Montréal et New York, Carla Bruni prendra la direction samedi de Los Angeles pour son ultime show américain.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter