Carla Bruni-Sarkozy tacle François Hollande après son invitation maladroite à l'Elysée

Carla Bruni-Sarkozy tacle François Hollande après son invitation maladroite à l'Elysée
People

HUMOUR - Carla Bruni-Sarkozy a publié sur son compte Instagram l'invitation de François Hollande à participer à une cérémonie à l’Élysée. Seul hic : le palais présidentiel a fait une petite erreur…

Carla Bruni-Sarkozy ne rigole pas avec le protocole. L'épouse de Nicolas Sarkozy a publié sur son compte Instagram le carton d'invitation qu'elle a reçu de la part de François Hollande. Conviée à une cérémonie par le président de la République, ce dernier a visiblement omis un détail qui a fait tiquer l'ex-Première dame.

"Tiens, Francois Hollande ne sait pas que je me suis mariée... Est-ce que quelqu'un du protocole de l'Elysée pourrait l'avertir", a publié ce jeudi 16 mars la chanteuse en légende du carton sur lequel est inscrit "Madame Carla Bruni". Un message qu'elle a décliné en trois langues (anglais, français et italien) et accompagné d'une armée de smileys. 

Une façon pour Carla Bruni-Sarkozy de prouver qu'elle a le sens de l'humour, tout en épinglant (gentiment) le futur ex-président de la République et adversaire de son mari, Nicolas Sarkozy. On attend à présent la réponse de François Hollande... 

Voir aussi

En vidéo

"Quelquefois, les meilleurs perdent" : la claque prise par Nicolas Sarkozy résumée par Carla Bruni

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent