Elle meurt lors du voyage de noces de Jennifer Aniston : sa famille porte plainte

Elle meurt lors du voyage de noces de Jennifer Aniston : sa famille porte plainte
People

ACCUSATIONS - L'assistante de l'un des invités de Jennifer Aniston et Justin Theroux s'est noyée pendant la lune de miel du couple en 2015. Les parents de la victime ont décidé de saisir la justice ce vendredi 18 août.

Ils se sont promis de s'aimer fidèlement dans le bonheur comme dans les épreuves. Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés le 5 août 2015 et sont partis dans la foulée convoler en justes noces au cœur du Pacifique, à Bora Bora. Les tourtereaux avaient convié pour l'occasion quelques proches pour célébrer ce qui n’aurait dû être qu’un moment de bonheur intense. 

Mais le rêve a viré au cauchemar. Carmel Musgrove, assistante et amie de l'actrice de 48 ans a été retrouvée morte noyée. Le producteur Joel Silver (L'Arme fatale, Matrix, Sherlock Holmes) et l’entreprise Silver Pictures, dont elle était l’assistante, ainsi que son chef personnel Martin Herold, seraient, d’après les documents judiciaires déposés par ses parents ce vendredi 18 août devant la justice de Los Angeles, responsables de la disparition de leur fille.

Stupéfiant

Lire aussi

D'après les autorités locales, sa mort a pu être provoquée par "une consommation excessive d'alcool et de cocaïne (retrouvé dans son corps lors de l’autopsie) à une fatigue causée par le surmenage, un coup de chaleur après la sortie en mer et une baignade tardive alors que les conditions météorologiques étaient défavorables". 

"Quatre de ces raisons impliquent directement les accusés", ont indiqué les avocats de la famille de la disparue. Pour l'heure, le cinéaste accusé n'a pas souhaité commenter l'affaire.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent