Carole Richert ("Clem") rend un hommage bouleversant à Daniel Rialet, son mari décédé

Carole Richert ("Clem") rend un hommage bouleversant à Daniel Rialet, son mari décédé
People

"NOUS T'AIMONS POUR TOUJOURS" - La comédienne Carole Richert, qui incarne rôle de Marie-France dans "Clem", a publié un message touchant sur son compte Instagram pour l'anniversaire de la disparition du père de ses enfants.

C'est une date particulière pour la comédienne. Carole Richert a tenu à rendre hommage à Daniel Rialet, son compagnon et père de ses deux enfants, disparu il y a 13 ans jour pour jour. L'acteur qui incarnait le rôle du prêtre dans la série "Père et maire" a succombé à une crise cardiaque le 11 avril 2006, alors qu'il déjeunait tranquillement dans un restaurant. "11 avril 2006, 13 ans déjà ...des rires et des larmes... il était merveilleux ... nous nous aimions tant... il adorait ses enfants... aujourd’hui, c’est avec émotion que je partage ce cliché photomaton d’une grande histoire d’amour...", a publié Carole Richert en légende d'une série de portraits où on voit le couple très complice. 

Parents de deux enfants, Pauline, née en 1996, et Vincent, né en 2001, le couple, qui s'était rencontré au Conservatoire de Paris en juin 1987, s'est marié le 18 juin 2003. Carole Richert a publié un second cliché dans lequel on peut voir Daniel Rialet entouré de ses deux enfants, alors qu'ils étaient petits. "A mes merveilleux enfants ... ils te ressemblent tant... inoubliable papa... 13 ans que tu es parti... et nous t’aimons pour toujours...". 

Des clichés qui n'ont pas manqué de faire réagir les fans de la comédienne, qui ont eu des mots réconfortants. "Votre mari était un merveilleux acteur et vous formiez un couple magnifique. Courage à vous pour cette journée qui ne doit pas être facile", écrit l'un d'eux. "13 ans qu'il a laissé un grand vide. Je me souviens avoir pleuré à l'annonce de son voyage vers les anges... A chaque fois que je vous vois jouer dans une série ou téléfilm, je pense à lui, il veille sur vous depuis là haut", a posté un autre. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent