Caroline Receveur et Hugo Philip se sont mariés ce week-end à Paris

En couple depuis 2016, Caroline Receveur et Hugo Philip sont les parents d'un petit Marlon, âgé de 2 ans.

NOCES – En couple depuis 2016, le couple d'influenceurs s'est dit oui ce samedi 11 juillet à la mairie du 16e arrondissement de Paris aux côtés de leur fils Marlon.

C'était le mariage surprise de ce week-end. Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui ce samedi 11 juillet à la mairie du 16e arrondissement de Paris. Les deux tourteraux qui n'avaient pas communiqué sur l'évenement ont annoncé la bonne nouvelle à leurs abonnés sur Instagram. "She said Yes !" ("Elle a dit oui"), s'est réjoui le marié en légende d'une belle photo en noir et blanc prise à la marie. Quant à Caroline Receveur, elle a posté un petit film dans lequel on voit les amoureux s'embrasser. "I said Yes !" ("J'ai dit oui"), s'est-elle amusée de con côté.

"Merci infiniment à Monsieur Christophe Girard de nous avoir uni dans cette si belle Mairie du 16e arrondissement de Paris. Une cérémonie poétique, entouré de nos familles, amis les plus proches et placée sous la bénédiction de mon papa qui veillait sur nous de là-haut et que j’ai senti si fort ce jour", a poursuivi la jeune femme de 32 ans qui a publié de nombreuses vidéos de la fête qui s'est déroulée dans un hôtel particulier parisien, Chez Apicius. 

Voir cette publication sur Instagram

She said YES !! ❤️💍

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le

Voir cette publication sur Instagram

I said YES! 💍🤍✨

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Voir cette publication sur Instagram

Le bonheur 🤍 Merci infiniment à Monsieur Christophe Girard de nous avoir uni dans cette si belle Mairie du 16e arrondissement de Paris. Une cérémonie poétique, entouré de nos familles, amis les plus proches et placée sous la bénédiction de mon papa qui veillait sur nous de là-haut et que j’ai senti si fort ce jour. 🕊🤍✨

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Voir cette publication sur Instagram

Mon petit Don Juan 🤣😍 #weddingday

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le

Entouré de leur famille ainsi que de leurs amis les plus proches, le couple avait opté pour une déco à la fois chic et romantique. Pour sa robe, Caroline Receveur a choisi de se faire confectionner un modèle sur mesure par sa marque Rec Paris. Idem pour sa bague sertie de diamants. "Pour ma bague, je suis quelqu’un d’assez compliquée… Je ne mets pas souvent de bijoux. Du coup, comme je n’ai pas trouvé ce que je voulais, j’ai fait ma bague sur mesure", a expliqué la jeune femme en story sur Instagram. 

En couple depuis 2016, Caroline Receveur et Hugo Philip sont les parents d'un petit Marlon, âgé de 2 ans. Découverte grâce à l'émission "Secret Story" sur TF1 en 2008, Caroline Receveur fait partie des influenceuses les plus suivies de France avec 3,7 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Devenue une femme d'affaire aguerrie, elle a participé à "Danse avec les Stars" en 2016 tandis que son compagnon, mannequin, a participé au programme en 2019. Désormais mariés, Caroline et Hugo vont pouvoir s'atteler à leur déménagement prochain à Dubaï. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Colombie : Otoniel, le plus grand trafiquant de drogue du pays, capturé dans la jungle

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.