Daniel Craig et Rachel Weisz heureux parents d’une petite fille

DirectLCI
CARNET ROSE – Daniel Craig, l’interprète de James Bond, et sa compagne la comédienne Rachel Weisz viennent d'accueillir ce week-end une petite fille. C’est le premier enfant pour le couple, qui s’est marié en 2011.

Son nom est Bond, Baby Bond. Rachel Weisz, 48 ans, l’épouse de Daniel Craig, 50 ans, a donné naissance samedi à une petite fille, rapporte le "Daily Mail". C’est le premier enfant des deux stars britanniques, mariées depuis 2011 après un an de relation. Et qui préservent jalousement leur vie privée, ne s'affichant que très rarement ensemble sur les tapis rouges.


Dans une interview accordée en avril dernier au "New York Times", Rachel Weisz évoquait pour la première fois cette naissance à venir. "Daniel et moi sommes si heureux. Nous allons avoir un petit humain. Nous sommes impatients de le ou la découvrir. Tout ceci est un tel mystère !", disait-elle, enthousiaste.

Lauréate d’un Oscar en 2006 pour son rôle dans "The Constant Gardener", Rachel Weisz est déjà maman d’un garçon, Henry, 12 ans, né de sa relation avec le réalisateur Darren Aronofsky ("Requiem for a dream", "The Wrestler"). Daniel Craig a lui une fille, Ella, 26 ans, née de sa relation avec l’actrice Fiona Laudon.


Cette heureuse nouvelle devrait donner du baume au cœur de l’acteur, alors que le prochain volet de la saga 007 est au point mort, après le départ surprise du réalisateur Danny Boyle, le mois dernier. Son remplaçant n’a toujours pas été désigné par les producteurs.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter