Catherine Brun ("Les Anges de la téléréalité 4") clashe Nabilla

Catherine Brun ("Les Anges de la téléréalité 4") clashe Nabilla

RÉACTIONS - Catherine Brun ne décolère pas. L'ancienne candidate des "Anges de la téléréalité 4" donne sa version des faits dans l'affaire Nabilla. Des propos accablants et d'une extrême violence.

Le monde de la téléréalité est impitoyable. Alors que Nabilla , soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, est actuellement en prison, Catherine Brun en profite pour accabler la jeune femme. L'ancienne candidate de la saison 4 des Anges de la téléréalité sur NRJ12 sort ainsi de l'ombre pour donner son point de vue sur le fait divers. Et le 20 novembre, sur son compte Facebook , cette dernière a rédigé un long et très violent message.

Agacée par l'omniprésence de la starlette dans les médias, Catherine Brun clashe littéralement la jeune femme en expliquant notamment qu'il manquait "des gens à ses côtés en prison" en faisant référence à sa mère. Elle accuse d'ailleurs cette dernière d'avoir "laissé sa fille, mineure, se faire refaire en plastique et aller faire le tapin". L'ancienne candidate de NRJ12 va encore plus loin en expliquant que sa mère lui a donné le mauvais exemple en avouant avoir été battue pendant 20 ans.

"Elle était bourrée la plupart du temps"

Catherine Brun met également en cause NRJ 12, qui "la fait revenir dans une 2ème saison des Anges ! Et qui en plus a décidé de prendre Thomas (qui avait quand même été exclu de Secret Story pour violences)". Le message se poursuit et Nabilla en prend pour son grade : "Elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante...), bourrée la plupart du temps et pour l'ensemble de son oeuvre on lui offre la saison suivante ! (...) Et après son buzz débile on décide de filmer sa vie et pendant le tournage on s'aperçoit de la violence, des colères de Thomas ,mais tout continue !", déclare-t-elle en faisant référence à l'émission Allo Nabilla.

Thomas Vergara n'est, lui aussi, pas épargné. "Il sait qu'il a perdu sa poule aux oeufs d'or ! Il a compris qu'il aura du mal à reprendre une relation amoureuse "normale" avec elle et sans elle, il n'existe pas !", explique-t-elle, avant d'ajouter : "Son but va être d'essayer de lui soutirer légalement (ou même par des dessous de table en échange d'un témoignage complaisant pour lui atténuer sa peine) un max de thunes car après il n'aura plus l'occasion de retrouver une meuf qui lui assure le même train de vie !" Catherine Brun achève sa lettre en révélant que Nabilla va "très vite sortir de prison" et qu'elle aura "des tas de circonstances atténuantes".

Pour elle, la jeune femme s'en sortira donc avec en prime "des mémoires que des abrutis iront acheter comme pour récompenser sa vie pourrie". Reste à savoir pourquoi Catherine Brun a-t-elle publié un tel message sur les réseaux sociaux ? Quelles sont les raisons d'une telle rancoeur envers la star de téléréalité ? Les clans de Nabilla et de Thomas Vergara ne devraient pas tarder à répliquer.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : que retenir du premier meeting de campagne d'Éric Zemmour ?

Prime de Noël 2021 : à quelle date sera-t-elle versée et pour quel montant ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.