Cathriona White, l'ex-compagne de Jim Carrey qui s'est suicidée, était mariée à un autre homme !

People
RÉVÉLATION – L'ancienne petite amie de la star de ''The Mask'' et ''Dumb and Dumber'' a succombé à une overdose médicamenteuse fin septembre. Le médecin légiste en charge du dossier vient de révéler l'existence d'un mari.

Depuis le décès de l'ex-petite amie de Jim Carrey, les révélations se suivent et ne se ressemblent pas. Cathriona White a été retrouvée morte le 28 septembre dernier dans la maison qu'elle louait à Sherman Oaks, un quartier de Los Angeles. Selon les premiers éléments de l'enquête, elle a succombé à une overdose de médicaments. La jeune femme aurait absorbé des pilules dérobées à Jim Carrey. Mais les résultats d'analyse ne devraient être connus que d'ici à huit semaines. En attendant, le médecin légiste en charge de l'affaire vient de lâcher une information de taille.

Il a, en effet, confié au site américain The Hollywood Reporter que Cathriona White était, en réalité, mariée ! ''Elle avait un mari'', a-t-il confié sans préciser l'identité de cet homme. Selon le site américain, Cathriona White et son mari étaient séparés et une procédure de divorce aurait dû être déposée en décembre prochain.

Cathriona White enterrée en Irlande

Le plus étonnant est que Jim Carrey, qui était en couple avec Cathriona White depuis 2012, n'était peut-être pas au courant de l'existence de cette union ! ''Jim ne serait jamais sorti en public avec elle s'il avait su qu'elle était mariée'', a assuré une source proche de la star de The Mask et Dumb and Dumber à The Hollywood reporter. L'acteur, qui n'a pas réagi à la suite de cette révélation, devrait se rendre prochainement en Irlande, pays d'origine de Cathriona White où elle devrait être enterrée. Légalement, le corps devrait être d'abord restitué à son mari.

Cathriona White et Jim Carrey venaient de se séparer. Cette rupture aurait pu précipiter le geste fatal. Mais on a également appris il y a quelques jours que la jeune femme suivait, juste avant son décès, un programme controversé de l'Eglise de Scientologie intitulé ''Survival Rundown''. Ce stage, qui mêle cours de survie et exercices de purification, a été très critiqué par d'anciens membres de la secte qui ont dénoncé son caractère extrême.

A LIRE AUSSI

>> Cathriona White, la petite amie de Jim Carrey, se suicide cinq jours après leur rupture
>> Avant son suicide, l'ex de Jim Carrey fréquentait l'Eglise de Scientologie

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter